Dubaï du 1er au 15 août en plein Ramadan, hôtel Atlantis The Palm
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir, Je pars en vacances avec ma familles du 1er au 15 aout a Dubaï, je résiderai au merveilleux hôtel Atlantis the palm, je voudrai savoir si le fait que je parte en plein -ramadan causera une quelconque gène durant le séjour, en effet quitte a partir à Dubaï autant profiter un maximum de son séjour, donc que faire ? Reporter le séjour ou alors n'y a t il aucune autre contrainte que celle ne pas boire ou manger dans les lieux publiques ? L'hôtel est il comprit dans ces lieux ? Est ce que certain ce sont rendus a Dubaï en cette période où mieux dans le même hôtel ? En ce qui concerne les boutiques et autres activités, sont elles touchées par le ramadan ? - En ce qui concerne la température, je suis déja partie de nombreuse fois a las vegas en plein été, les températures avoisinant les 40, 45 degrés, les températures de Dubaï sont sensiblement les mêmes ou alors sont elles plus chaudes ? Je vous accorde que je suis assez perdue pour le moment et que j'hésite grandement face a la décision à prendre ! En vous remerciant de la rapidité et de la pertinence de vos réponses, Cordialement Alexandra.
BO Bolobolobolo Veteran ·
Bonjour,

Votre message est dans la rubtrique "Afrique de l' Est et Afrique Australe".

J' ignorais que Dubai était en Afrique; les choses ont certainement changé depuis l' année où j' ai passé mon baccalauréat, je ne l' aurais sûrement plus cette année (la réciproque étant également certaine)..

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
AL Alexandradel ·
J'ai pubié ce message dans le plus de rubriques possible, car mon départ est imminen. Je ne pense pas gêner qui que ce soitou comme c'est votre cas être désagréable avec quiconque, je me demande aussi ce que vous faites sur ce forum si votre but n'est pas d'aider les gens. Si vous voulez ennuyer les gens je pense que 'autre forum sont fait pour vous.
LI Lislb ·
Bonjour, je suis allée plusieurs fois à Dubaï ces dernières. Années . L hôtel que vous avez choisi est magnifique et il y a de nonbbreux taxis qui vous permettrons de visiter les différent quartier de Dubaï.par contre , sans vous vexer, vous avez choisi le pire moment pour y aller. Au mois d août les piscines sont réfrigérées tellement il fait chaud.tout est au ralenti à cette époque . Le ramadan est très suivi donc en dehors de votre hôtel il vous sera impossible de boire pendant vos visites. La température voisinera les 50 degrés

Similar discussions

You might also like