Dubaï en deux jours

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous,

Fin juin nous serons en escale à Dubaï 3 nuits et 2 journées pleines avant de nous rendre en Afrique du Sud et nous logerons au conrad hotel.

J'ai envisagé cette organisation pour occuper ces 2 jours : qu'en pensez vous ?

Jour 1: se rendre à Dubaï marina la matinée puis l'après midi À jumeihra madinat . Passage plage pour voir burj al arab. Ou peut etre inverser l'ordre et debuter par la madinat? Mail of Emirates pour voir ski Dubaï ou Fontaine dubai mall le soir.

Jour 2: vieille ville avec les souks, puis Dubaï mail pour ascension burj khalifa en debut après midi et visite de l'aquarium.

Jour 3: nous decollons dans la matinee pour Johannesburg.

Question annexe: est ce qu'il est mieux de retirer sur place la monnaie locale ?

Merci pour vos avis
JA Jackkathi Veteran ·
Marie , c'est mieux d'inverser, le vieux Dubai les souks tout cela le soir ..c'est magique avec un ABBRA faire une virée sur la Creek ou mieux , faire une magnifique soirée sur un Dhow avec buffet , c'est à ne pas manquer .. le 2eme jour le burg khalifa et le MALL OF THE EMIRATES (piste de ski , aquarium etc..) Burj el Arab plage ... changer ton argent près du gold souk le 1er jour , meilleur change (à partir de 10h le matin) sauf le vendredi ... si possible voyager en metro , plus rapide et moins cher bon voyage Jack
DK DKliptus Regular ·
Marie,

Franchement la plage du Burj Al Arab c’est une déception pour moi. Je déconseille. On le voit bien depuis Madinat Jumeira en plus.

J’ai pas eu le temps d’y aller mais j’ai entendu du bien de La Mer par contre.

Pour le cash : y’a des distributeurs partout (compter 20/25 dirham de frais). Sinon ils prennent la carte à peu près partout (mais le cash reste utile en taxi).

You might also like