Easyjet, des vols toujours vendus pour le Portugal...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Je viens de regarder les vols Easyjet pour Faro , ses vols sont toujours à la vente fin mars et début avril . Bizarre , sachant que le 19 mars le Portugal a annoncé la fermeture de ses frontières... Soit ces compagnies ne sont pas très réactives, on est le 21 mars , ou c' est vraiment de l' arnaque ????????
MA Masterpo Globetrotter ·
Je viens de regarder les vols Easyjet pour Faro, ses vols sont toujours à la vente fin mars et début avril.

Et même après. 7 vols par semaine prévus...

Bizarre, sachant que le 19 mars le Portugal a annoncé la fermeture de ses frontières...

Avec l'Espagne. A priori, pas avec la France. Il devrait y avoir un isolement de 14 jours à l'arrivée, mais bon, être confiné ici ou isolé là-bas...

Soit ces compagnies ne sont pas très réactives, on est le 21 mars, ou c' est vraiment de l' arnaque ????????

Euh... c'est EasyJet, pas un marchand de tapis. Cela dit, réserver ne garantit pas que le vol ne sera pas annulé par la suite.
MI Michelzen Globetrotter ·
Je viens de regarder les vols Easyjet pour Faro , ses vols sont toujours à la vente fin mars et début avril . Bizarre , sachant que le 19 mars le Portugal a annoncé la fermeture de ses frontières...

Si tu étais français bloqué au Portugal ou portugais bloqué en France tu ne trouverais pas ça si bizarre ! et certains vols arrivent ou repartent avec quelques poignées de pax ! pour info Easyjet arrête la quasi totalité de ses vols ce qui continue est très clair ici https://www.easyjet.com/fr/policy/coronavirus
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour Si les gens bloqués au Portugal ou en France attendent jusqu' à début avril ( c' etait ma question : debut avril ...... ) alors qu' il y a 3 vols /semaine pour rentrer chez eux , c' est qu'ils ne sont pas tres presses de rentrer à la maison , perso avec autant de vols existants je serais rentré depuis longtemps ... Mais là n' était pas ma question
HU Huguetter Veteran ·
Tout d' abord sur Diplomatie.fr , il est noté que les frontières terrestres et " aériennes " ( si l' on peut dire ) sont fermés mais bien sûr on laisse les gens rentrer chez eux rapidement. Si les vols m' intéressent ce n' est pas pour y aller mais pour me faire rembourser celui que J' ais pris et pour cela il doit être annulé, capito ? Une info à donner car rare en ce moment : lorsqu'is annulent le vol , il suffit d' un petit click pour se faire rembourser en moins d' une semaine , déjà été remboursé de mon vol retour de voyage , vol annulé le 10 mars et remboursé le 17 😏
alors qu' il y a 3 vols /semaine pour rentrer chez eux

Pour CDG... Et on est même à 7 avec les 4 pour Orly.
HU Huguetter Veteran ·
Excuse , c' était 3/ semaine au départ de Toulouse avec Easyjet vers Faro . Je ne parle pas des départs pour Lisbonne ou Porto avec les autres compagnies .....
3/ semaine au départ de Toulouse avec Easyjet vers Faro.

Oui, c'est vrai, au départ de Faro, on peut aller directement à Bordeaux, Lyon, Nice, Toulouse... ou Paris. L'offre est quand même plus que pléthorique, il devrait y avoir pas mal d'annulations.

Similar discussions

You might also like