Recherche école primaire privée au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, j'aimerai m'installer a la rentree au maroc, et postuler dan des ecoles primaire privees afin d'enseigner le francais. pourriez vou me dire comment m'y prendre s'il ya une liste d'ecole que je pourrai utiliser .et j'aimerais au cas ou travailler dans un institut de langues afin d'y enseigner le francais egalement. j'espere que vous pourrez m'apporter des informations qui me faciliteront merci a l'avance
BA Babooche Regular ·
Avant de l'enseigner aux autres, il faut peut être le maîtriser un minimum ... 😉
Le plus beau des voyages c'est celui que l'on a pas encore fait ...
LA Larab2Crvis Veteran ·
Si tu comptes t'installer dans la région d'Ouarzazate, l'école Marcel Proust cherche des enseignants.
SA Salia37 ·
merci pour l'information c gentil n'hesitez pas si vous avez d'autres suggestions au revoir
PH Philfab ·
bonjour dans quelle region du maroc tu comptes t installer precise le et je pourrai te donner quelques ecoles a bientot
PA Panacheuse ·
Bonjour,

Aurais-tu les coordonnées (mail surtout) de cette école s'il te plaît ? je cherche moi aussi à enseigner au Maroc, inch'Allah il y aura plusieurs places...! Merci d'avance ;)

N.
SA Salia37 ·
bonjour et je vous remercie de pouvoir me donner des informations. en fait , j'aimerais faire 2 choses, travailler dans une ecole privee et ouvrir un institut de langues modeste pour commencer. on m'a parle de mecknes . ou fes. mais pour l'institu de langues ou pensez vous que cela puisse mieux fonctionner. je pensais pproche du milieu estudiantin et de grandes societes. si vous pouvez me conseillez.et d'apres vous pensez vou qu'il y ait une demande de ce cote on m'a dit que oui. donc les ville pour les ecoles seraient meknes, fes rabat .je vous remercie pour tout a bientot
AR Artisalam ·
recherche partenaire pour financer mon projet d'école primaire .le marché est potentiel réussite garantie , vous financez et je travaille je m'occccupe de tout partageons les ganis50%50% il y a forte demande
EM Empozz ·
Bonjour,

Aurais-tu les coordonnées (mail surtout) de cette école s'il te plaît ? je cherche moi aussi à enseigner au Maroc, inch'Allah il y aura plusieurs places...! Merci d'avance ;) Je sais ça fait 3ans mais voici les coordonnées . De l'ecoleMarcel Proust la meilleur Ecole de toute la région tenue par une Française avec d'excellents professeurs Tel: 00212(0)524885919 Bd. Mohamed V 😐ecolemarcelproust@hotmail.fr N.
EM Empozz ·
Bonjour,

Aurais-tu les coordonnées (mail surtout) de cette école s'il te plaît ? je cherche moi aussi à enseigner au Maroc, inch'Allah il y aura plusieurs places...! Merci d'avance ;) Je sais ça fait 3ans mais voici les coordonnées . De l'ecoleMarcel Proust la meilleur Ecole de toute la région tenue par une Française avec d'excellents professeurs Tel: 00212(0)524885919 Bd. Mohamed V 😐ecolemarcelproust@hotmail.fr N.

Similar discussions

You might also like