Croisière en felouque pendant quelques jours sur le Nil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaite faire établir des devis pour une croisière en felouque pour une durée de quelques jours. Bien sûr, je connais les gréements du Nil dont je n'ai jamais lu aucune critique sur ce forum ! Mais je souhaite pouvoir comparer les prix et prestations d'autres compagnies. J'ai trouvé pas mal de sites pour des croisières en dalabheya ou sandales mais c'est trop cher pour nous. Connaissez-vous une "alternative" aux gréements qui me permettrait de comparer les prix ?
MA Mathanaé Regular ·
personne ? personne ... Tiens , mon titre a été changé!
MA Mathanaé Regular ·
Alors , je me réponds à moi même, après moult recherches Select egypte propose des croisières en felouque au prix de 130 euros par personne environ en haute saison. Penelou , si tu me lis...
MA Mathanaé Regular ·
questions aux modérateurs:

- pourquoi ma discu ne remonte-elle pas après le message d'aujourd'hui? - qu'est-ce que cette discu fait dans la partie voyager en voilier?

Merci de vos réponses.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi en appeler aux modérateurs ? 🤪 Votre message fait "remonter" la discussion de manière tout à fait normale, il me semble.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
qu'est-ce que cette discu fait dans la partie voyager en voilier?

Une felouque est un voilier, non ? 😉 Si ça ne vous convient pas, signalez vous même le message en motivant votre demande.

Michel

Similar discussions

You might also like