Hôtel 4* ou plus pour séjour festif entre amis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bjr,

Je dois partir avec un groupe d'amis (15) en Egypte pou feter les 40 ans de certains d'entres nous. Aussi nous cherchons un hôtel All Inc. ou l'ambiance est sympa pour faire la fête (cat 4* ou +). Merci d'avance pour vos conseils
LO Lonbich ·
Salut,

Moi perso je te conseille le club marmara à hurghada, l'ambiance est génial et tout est à volonté.

Moi je suis parti en couple avec notre bout de chou de 21 mois on s'est éclaté.

L'équipe d'animation est géniale.

Et vous avez la possibilité de faire plein d'excursions pour pas cher surtout en passant par orbitour une petite agence juste en face de l'hotel.

Je vous souhaite à tous de bonne vacance et une bonne rigolade.

Delphine
GH Ghost56V ·
Merci pour ton conseil.

Anne
AN Annymary Regular ·
bonjour, tout dépend du genre de séjour que vous souhaitez faire, si vous voulez un hotel avec un all in impec d'un standing valable moi je vous conseillerai sur sharm le reef oasis ou reef oasis bue bay, sur el quesir l'akassia swiss resort, mais el quesir en dehors de l'hotel il y a pas grand chose, en ce qui concerne les 3 là vous pouvez faire la fête sans aucun risques vous avez un hotel valable avec des prestations valables. les jeunes aiment encore bien marmara(pas tous ma fille de 23 ans ne veut plus en entendre parler) mais comme vous me parlez de gens pour certains d'entres vous de la quarantaine vous apprécierez surement mieux les hotels que vous vous cites. mainteannt sur hurghada il y en a certainement de très valables aussi mais il y a tellement longtemps que j'y suis pas allées que je saurais plus vous renseigner. bonne soirée AM
AM
CL Claude5410 ·
bonjour,

moi je rejoint cette personne qui te deconseille "marmara", car dans mon entourage je connais des jeunes(20-27 ans) qui y sont allés.la plage est pas terrible et l'animation non plus.tape "hotel marmara scharmel scheik" sur le weeb, et tu trouvera des forums avec des gens qui parlent de cet hotel.choisit bien
GH Ghost56V ·
Merci pour tes conseils. Je vais me rendre sur ce site.
DO Domi59000 ·
je te conseille le sunrise garden beach à Hurghada
GH Ghost56V ·
Bjr, Je suis allée sur le site, il a l'air effectivement sympa. Merci du conseil.
TO Touriste68 ·
à hurghada evitez le marmara, repaire de franchouillards...le dana beach est super, ainsi que le sunrise beach garden, le nec etant le steigenberger...nous avons fait les trois...génial...pour le prix si vious pouvez partir de bruxelles, consulter le catalogue neckermann belgique sur le net...

Similar discussions

You might also like