Embarquement Air China Terminal Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Je dois prendre un vol Pau-Paris CDG arrivée au terminal 2G puis une correspondance Air China (départ terminal 1 CDG); habituellement je m'enregistre au terminal 1 pour ma correspondance mais mon voyagiste m'indique que je dois maintenant m'enregistrer au terminal 2G; existe t-il vraiment un comptoir Air China au terminal 2G de CDG? Merci d'avance.
Michel
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le site de l'aéroport CdG indique le terminal 1 .

Soit qu'il n'est pas à jour soit que ton agent de voyage est mal informé😕

Un appel à Air China ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
peut être il y a confusion de compagnie..

certains se trompent :

il ya Air china ET china airlines.......(compagnie de taiwan) si votre numéro de vol commence par CI c'est china airlines si c'est deux autres lettre c'est bien Air china......😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sur le site de l'aérogare CdC il y a China Eastern et China southern , pas de China Airlines.

Donc on doit bien parler de Air China .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour, Je dois prendre un vol Pau-Paris CDG arrivée au terminal 2G puis une correspondance Air China (départ terminal 1 CDG); habituellement je m'enregistre au terminal 1 pour ma correspondance mais mon voyagiste m'indique que je dois maintenant m'enregistrer au terminal 2G; existe t-il vraiment un comptoir Air China au terminal 2G de CDG? Merci d'avance.

Cela n'a aucun sens. On enregistre au terminal de départ, pas d'arrivée! Le 2G est dédié aux petits avions de type Embraer, ATR et autres Jumbos.

De plus, si les deux vols sont sur le même billet, vous devez pouvoir enregistrer vos bagages jusqu'à la destitution finale à Pau (mais ce n'est pas toujours possible).

Sinon, enregistrement des bagages au terminal de départ.

Par contre, s'il parlait de la carte d'embarquement, il est possible qu'il y ait un comptoir correspondance au 2G, mais je ne l'ai jamais vu (jamais cherché non plus...) et j'en doute.

Similar discussions

You might also like