recherche embarquement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour. Personne équilibrée, sérieuse, calme, passionnée de voyages, sans grande connaissance marine mais motivée par l'aventure recherche un embarquement en voilier pour un tour de la méditerranée.
DE Delaruffie ·
Bonjour, Je participe à la Transcaraibes de Pointe à Pitre à Cuba en passant par la République Dominicaine et la Jamaique en Avril 2009 ( www.transcaraibes.com ) Equipier, équipières sont les bienvenus - participation aux frais seulement - Si ça vous interesse? Cordialement - Charles - charlesantilles@gmail.com
LA Laboitadanielle Regular ·
helo, Va voir dans la bourse des équipiers ....bonne trouvaille !
DE Delaruffie ·
Bonjour, merci pour l'info - où se trouve la bourse des équipiers
LA Laboitadanielle Regular ·
tape dans google ... "bourse aux ou des équipiers .... en vlà un : www.equipier.fr/

bon vent
PA Papiess ·
Bonjour, A partir de mi mai 2009 depuis port du Gard je prévois de rejoindre Les Baléares puis éventuellement Gibraltar. Retour prévu fin juin. Possibilités de sorties de 1 à 3 jours avant cette date pour faire connaissance. Si intérêt contactez moi pour plus de précisions.

A bientôt.
EP Epanorthose ·
Bonjour!

Reste t il de la place pour ce trans caraïbe??Je serais très intéressé par des infos sur le sujet
DE Delaruffie ·
Bonjour, L'équipage n'est pas encore constitué - Veuillez me faire parvenir votre mail je vous ferai parvenir doc et plus amples informations - Charles - charlesantilles@gmail.com
LA Lanceleau ·
Bonjour ,

Je ne sais pas si cela peut encore t'intéresser!!! Je suis un capitaine depuis deux ans d'un tout nouveau catamaran Fontaine Pageot de 42 pieds. Cet été je serai au lac Champlain du côté américain pour connaître mon catamaran et l'équiper pour le descendre vers la Martinique dont le départ est prévu à la fin de septembre. Je compte faire à cet endroit du charter tout l'hiver 2010-2011. Alors l'aide d'une équipière sera appréciée. Au printemps 2011, j'envisage de traverser le canal de Panama pour aller jeter l'ancre en Polynésie française. La participation à la navigation, à la cuisine et à la caisse de bord sera appréciée.

Si ce projet peut t'intéresser, j'aimerais avoir une bonne description de ton expérience de voile et connaître tes disponibilités.

À bientôt!!

Pierre

Similar discussions

You might also like