Recherche embarquement sur un voilier cet automne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour tout le monde!

Je nous présente ... Mon ami "traine" sur les bateau depuis tout jeune (on a 32 et 33 ans) et il est Ingénieur Naval, il a l'habitude d'être en mer et, habitant en Italie au bord de mer, il navigue de temps en temps! Moi ... j'ai mis les pieds sur un voilier seulement 2 fois dans la vie et je vais faire 3 jours de stage de voile au mois d'aout au Lac Léman car d'être sur le bateau m'a beaucoup plu et avec mon ami nous avons le projet (pour dans plusieurs années) de faire un grand voyage en bateau! Nous aimerions traverser l'Atlantique cet automne (peu importe le départ ou l'arrivée) et cherchons donc un bateau sur lequel embarquer pendant un mois ou un peu plus d'un mois!

Voilà ... si jamais vous connaissez quelqu'un ou si jamais vous cherchez des équipiers, faites nous signes!

J'ai déjà été voir sur différents site et j'ai regardé un peu les annonces de recherches d'équipiers mais beaucoup de gens demandent de l'experience ... chose que je n'ai pas moi même ....

Je vous remercie b'eau'coup pour votre aide!
PA Papawisky ·
Bonjour, votre demande nous a interpelé et nous avons décidé mon épouse et moi de vous faire réponse. Nous devons quitter les Canaries pour les Antilles fin novembre. Actuellement au Maroc, nous arriverons aux Canaries mi octobre. Le bateau fait 14m (Océanis 461) Moderne et en parfait état. L'équipage à quelques milliers de milles derriére lui. Si cela vous dit quelque chose, nous aurons beaucoup de choses à mettre au point. Contactez moi. Micheljclaude@hotmail.com

Similar discussions

You might also like