Recherche embarquement sur voilier ou catamaran cet été 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour à tous équipière de bonne compagnie, assez bonne expérience ( régates, navigations côtières et hauturières) cherche à naviguer cette été et mois d'août également. merci par avance de votre réponse
SHERAZADE
HE Herve026 ·
salut sherazade tu veux faire quoi comme balade cette ete.herve
SH Sherazade180 ·
BONJOUR HERVE Étudie toutes propositions mes effectivement cherche un départ pour la corse, les acores, cotes méditerranées la turquie et très bien aussi merci de m indiquer dans quel coin vous naviguez cordialement sherazade
SHERAZADE
SH Sherazade180 ·
Bonjour aurriez vous un programme de nav a proposer
SHERAZADE
HÉ Hédonix ·
Bonjour sherazade,

Ma curiosité me dirige vers vous étant intéressé par l'embarcation ue vous recherchez.. Peut être l'avez vous déjà trouvé, je n'apporterais rien comme information, mais suis curieux de savoir où vous en êtes, à savoir si des propositions vous ont été faites. Il est bien évident que je vous ferait part de mes informations si elles sont susceptibles de vous intéresser. Cordialement,

Hédonix
LA Lanceleau ·
Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser. Je suis capitaine d'un catamaran de 42' et je me cherche une équipière.

L'expérience n'est pas requise, mais le plaisir de voyager sur un tel type de voilier est assez intéressant.

Mon catamaran est pour le moment au lac Champlain. Mais je compte jeter l'ancre aux Antilles l'automne prochain.

Pour toutes informations vous pouvex m'écrire à l'adresse suivante;

lanceleau53@gmail.com

Pierre

Similar discussions

You might also like