Emirates commande quatre A380
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
http://www.romandie.com/infos/news/070507085804.zluynm22.asp

Ils auraient pu mettre un 0 derrière le 4 quand meme, me déçoive cte compagnie!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
CE Ced332 Regular ·
Ils ont sûrement du les obtenir pour pas grands choses...Malheureusement, à part pour les A32X et les A330-200, Airbus tend à donner ses avions...
RA Rains091 Veteran ·
C'est même possible qu'ils etaient 100% gratuit... C'est surement la compensation des retard de l'A380... Et quand on y pense, cela reste raisonnable... Airbus a une politique d'evité au maximum de sortir du cash pour les retard de l'A380, d'où les A330-300 pour LH a prix réduit... Les 380 supplémentaire pour QF et SQ a prix réduit, etc... Par contre, à ma connaissance, AF a bel et bien demandé du "cash"
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
DI DisizLaPeste Veteran ·
Ils auraient pu mettre un 0 derrière le 4 quand meme, me déçoive cte compagnie!

Attends qu'ils aient déjà reçu les 43 qu'ils avaient commandés et espérons qu'ils les recoivent avant que les poules n'aient des dents 😉😉😉😉

Similar discussions

You might also like