Émirates commande 70 A350
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
émirates commande 70 A350XWB + 50 option et 11 A380 ....décidement ils sont vraiment riche 😏

http://tf1.lci.fr/infos/economie/entreprises/0, , 3620705, 00-emirates-penche-pour-a350-airbus-.html
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
VR Vrrrrroummmm Regular ·
émirates commande 70 A350XWB + 50 option

Ce qui porte le total de commandes fermes pour l'A350 à 279 + 115 options ! Pas mal pour un avion qui n'entrera en service que dans 6 ans 😛

En comparaison le 787 n'a reçu sa première commande ferme qu'en avril 2004, soit 4 ans avant sa mise en service. Et le 747-8i (version passagers du 747-8) qui est censé rentrer en service dans 3 ans et n'a toujours aucune commande ! Airbus ne se porte pas si mal finalement... 🙂
LA LAgentSecret Veteran ·
décidement ils sont vraiment riche 😏

Hé oui attendons le passage du baril à 120 Usd et nous verrons quelques dizaines d'A350XWB et d'A380 de plus commandés : pour aller faire ses courses au supermarché un A380 c'est idéal car il y a suffisamment de place pour y mettre toutes ses emplettes 😛

EK première compagnie cliente de l'A380, QR première compagnie cliente de l'A350XWB (150 commandes fermes pour QR+EK) 😮
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! J'ai entendu parler que le Boeing 747-8 a ete commande en version passager par Lufthansa et Lufthansa devra recevoir son premier 747-8 en 2010. Merci et bonne journee. Felix allias b1kuby53.
J'ai entendu parler que le Boeing 747-8 a ete commande en version passager par Lufthansa

Non. Version cargo.
CH Chriswilliam Veteran ·
lufthansa est le seul client pour le 747-8 Intercontinental (version passagers ) ils ont commandé 20 en décembre 2006 ...ils ont pas pris la version cargo ..

http://www.boeing.com/...6/q4/061206a_nr.html

http://www.aerocontact.com/news/ac_news_art.php?ID=03275
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
lufthansa est le seul client pour le 747-8 Intercontinental (version passagers ) ils ont commandé 20 en décembre 2006 ...ils ont pas pris la version cargo .

Ooops, il me semblait mais j'avais pas re-vérifié. Autant pour moi 🙂
IL Iledereve Globetrotter ·
DUBAI, 12 nov 2007 (AFP) - Une filiale de l'entreprise publique Dubai Aerospace Enterprise (DAE) a annoncé lundi avoir signé une lettre d'intention pour l'achat de 70 Airbus A320 et de 30 A350 pour un montant total de 13, 5 milliards de dollars. DAE Capital, un loueur d'avions, a annoncé sa décision dans un communiqué publié au deuxième jour de la 10e édition du Salon aéronautique de Dubaï. Cette annonce constitue un nouveau succès pour le constructeur européen, qui avait déjà remporté dimanche un mégacontrat de plus de 20 milliards de dollars auprès de la compagnie de Dubaï Emirates. Emirates avait notamment commandé 70 A350 et pris une option sur 50 autres exemplaires du long-courrier d'Airbus, dont la mise en service est prévue en 2013. "C'est une autre journée formidable au Salon aéronautique de Dubaï. C'est une commande très importante pour nous", s'est félicité le patron d'Airbus, Thomas Enders. "Cette commande constitue un formidable soutien pour les avions d'Airbus", a-t-il ajouté, bien qu'il ne s'agisse que d'une lettre d'intention, et pas encore de commandes fermes. Le montant annoncé lundi par DAE Capital inclut un accord, d'un montant de 1, 2 milliard USD, avec le motoriste Britannique Rolls Royce pour des moteurs destinés aux A350. Les livraisons devraient commencer en 2013 et s'achever en 2022, selon le communiqué. Les A320 devront être livrés à partir de 2013 et les A350 à partir de 2018, a précisé le directeur général de DAE Capital, Bob Genise. "Nous sommes confiants que DAE Capital va devenir rapidement un leader dans le domaine de la location d'avions à l'échelle mondiale", a déclaré le président de DAE, cheikh Ahmed ben Saïd al-Maktoum, également président de la compagnie aérienne de Dubaï, Emirates. "En optant pour un portefeuille d'A350 et A320, nous investissons dans la flotte disponible la plus moderne", a ajouté cheikh Ahmed, qui a souligné que cette commande devrait permettre à DAE Capital de "répondre à la demande" de ses clients parmi les compagnies aériennes. DAE Capital se présente comme une compagnie de location d'avions de dimension mondiale, mais avec une présence principalement au Moyen-Orient.
Voyager, c'est ma devise...
LA LAgentSecret Veteran ·
"En optant pour un portefeuille d'A350 et A320, nous investissons dans la flotte disponible la plus moderne", a ajouté cheikh Ahmed, qui a souligné que cette commande devrait permettre à DAE Capital de "répondre à la demande" de ses clients parmi les compagnies aériennes.

Une société de Dubai, DAE Capital, s'engage pour 100 avions Boeing DAE Capital, une filiale de l'entreprise publique Dubai Aerospace Enterprise (DAE), a annoncé lundi avoir signé une lettre d'intention avec Boeing pour l'achat de 100 avions d'un montant total de 13, 7 milliards de dollars.Lundi 12 novembre 2007 09:58 (AFP)

Ils ne mettent pas tous leurs oeufs dans le même panier 😉
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
RA Rains091 Veteran ·
Sinon:Cathay: 10 747-8F et 7 777-300ER.Nas commande 20 A320LCAL, 6 787Qatar Airways commande 30 787 et 5 777FAir Arabia, 34 A320SAudi Arabian Airlines, 22 A320.

Pas mal comme salon quand même...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
IL Iledereve Globetrotter ·
L'état des commandes :

DUBAI, 13 nov 2007 (AFP) - Après deux jours et une matinée au Salon aéronautique de Dubaï, des commandes fermes et intentions d'achat ont été passées pour un total de 45O avions auprès de l'Américain Boeing et de l'Européen Airbus, soit environ 75 milliards de dollars, selon un décompte de l'AFP qui n'incorpore pas les options. Seules les commandes fermes sont comptabilisées dans les carnets de commande des avionneurs.

= COMMANDES FERMES AIRBUS: Emirates: 70 A350 XWB, dont 50 A350-900 et 20 A350-1000, et 11 A380 NAS: 20 A320 Le prince et milliardaire saoudien Al-Walid Ibn Talal: 1 Airbus A380 Air Arabia: 34 A320 Oman Air: 5 long-courriers A330 Yemenia: 10 A350-800 XWB

BOEING Emirates: 12 B777-300 Qatar Airways: 30 787 et 27 B777 --figurait déjà sur le carnet de commandes mais n'avait pas été identifié-- LCAL: 6 Dreamliner 787-8 --figurait déjà sur le carnet de commandes du constructeur américain sans que le client ne soit identifié-- Royal Jordanian: 2 787

= INTENTIONS D'ACHAT AIRBUS DAE Capital: 70 A320 et 30 A350 Saudi Arabian Airlines: 22 A320

BOEING DAE Capital: 100 avions, dont 70 Boeing moyen courrier 737

= OPTIONS AIRBUS Emirates: 50 A350 Saudi Arabian Airlines: 8 A320 Air Arabia: 15 A320

BOEING Qatar Airways: 5 777
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like