Choix d'un centre de shopping à Dubaï près de la Creek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je séjournerai prochainement, pour un temps très court, dans un hotel de Dubai, pas très éloigné de wafi center, deira city, burjuman et lancry plaza. Il me semble, après une première recherche, que deira city présente l'ensemble de commerce le plus varié et permet peut être des achats de type son et électronique . sinon qonnaisez vous un ou plusieurs bons endroits sur sheik zhayed (la route du computer). Je dispose d'une après midi shopping seulement.

Savez vous si les bus sont fréquents ou faut il mieux choisir l'option taxi. Merci
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Si tu séjournes dans deira tu as en effet pleins de centre commerciaux moi je prefere Burjuman qui est dans le Bur dubai c'est a dire de l'autre coté de la creek et c'est aussi là que ce situe la "computer street" qui s'appelle en réalité Khalid bin waaled st. rien à voir avec sheik Zayed road, qui vaut le coup d'oeil mais là ce sera plutot des centres commerciaux, hôtels, restaurants et grand building. Va y en taxi, je te deconseille le bus. Evite aussi les bouchons tôt le matin et la fin d'apres midi.
GU Guxie Regular ·
Merci pour ces infos. En fait mon hôtel est du côté de bur dubai, donc ce sera plus pratique pour aller à burjuman. Est il possible d'y trouver une DS nintendo à un bon prix. Quid des faux . Ou est il préférable de faire son shopping électronique à Khalid bin waaleed dans un ou deux magasins en particulier, voire de profiter d'un discount dans le duty free en partant de cdg roissy (prix parfois intéressants avec sa carte d'embarquement pouvant être discountés de 30%)?
RO Romgre38 Globetrotter ·
je pense que ce sera mieux d'acheter sur Khalid bin waled c'est une rue tres longue et il y a plein de magasin d'electronique pas cher mais vas tu trouver ce que tu recherche je ne le sais pas, mais c'est là que tu trouveras au meilleur prix. Soit vigilent quand même car tous ces magasins sont tenus par des indiens et il peut y avoir du faux, essaie de faire tester sur place.
CO Coka ·
Salut,

Je viens de mettre un post ici

http://voyageforum.com/voyage/emirats_arabes_unis_pour_dubai_D2376102/

A+

Similar discussions

You might also like