Conseils et prix des logements à Dubaï pour deux mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut tout le monde je vait effectuer un stage de deux mois à dubai pour mes études du 1 mai au 30 juin et je voudrais savoir si il existe des logement pas cher car g un budget limité a dubai si vous connaissez des bon plan logement la bas. je suis vraiment à la recherche d'un appart pas cher merci de me répondre🙂
JA Jamy006 ·
bonjour,

je suis étudiant et souhaite partir pour Dubaï au mois de mars et je souhaite y travailler ou bien y effectuer un stage pendant une durée de 4/5 mois . Est-ce que tu aurais des plans? Aussi, une fois sur place j'aimerais connaître s'il y a des plans pour une coloc...

Merci de me tenir informé

Jamal
SA Sab112 ·
Boujour tout le monde,

Je suis étudiante en BTS commerce ineternational et je dois faire un stage de 2 mois a dubai et j'aimerais me loger pas cher je ne serais pas seul car 4 autres éleves de ma classe viennent si quelqu'un a la moindre infos a ce sujet n'hesité surtt pas svp merci d'avance. Gros bisous.

Sab.
JA Jamy006 ·
salu Sab,

pour ma part j'ai peu, voire pas de suggestions particulières ni de plans à proposer concernant le logement sur Dubai.

Et mes recherches ont peu avancé pour trouver du boulot là bas. Je prépare un MAster en commerce International...Et je ne te cache pas mon envie d'aller au plus vite sur place à Dubai....mais bon sans boulot au préalable...c'est difficile.

Donc si tu as des pistes emploi, stage sur Dubai, je suis preneur.

Merci d'avance
SA Sab112 ·
Salut jamal,

merci d'avoir pris le tps de répondre. En faite j'ai trouvé mon stage en envoyant ma demande a des adresses mails je suis allée a la chambre de commerce de dubai a paris et c la bas qu'on m'a donnée pleins d'adresses mails des entreprises je suis sûr que tu pourras trouvee quelques pour un stage la bas. et puis si tu trouves un stage tu pourras ensuite sur place chercher un boulot si c ce ke tu préferes.

Pour le logement je me suis permise de demande a la personne qui s'occupera de nous durant le stage de chercher pour nous sur place on verra bien.

Si je les retrouve je pourrais filer quelques adresses mails si tu ve c tout ce ke je pe faire !😕

Sur ce bon courage et bonne chance.

Sabrina.
SA Sarahdeparis ·
ba pour le logemen la meilleure chose est la colocation, il ya beaucup de site internet sur limmobilier a dubai, ou sur les tchatche, pk pa demander un coup de main aux habitants de ce charmant pays, ils se feront une joi de vous aider, ou sur le forum du site de mfe.org, ou dotre site, il ya beaucoup dexpatrié francais, qui pourrai aussi vous aidez, si ta dautre question sur uae, nesite pas'
SA Sarahdeparis ·
vous souhaiter etre loger gratos, jvous conseil un très bon site: http://secure.hospitalityclub.org/hc/hcworld.php en fait il faut s'inscrire c gratuit, et il ya des possibilité de logement chez des particulier dans le monde entier!!!!

bye
FF Fffrrreeeddd ·
Bonjour rahminette, je suis dans le même cas que toi, sauf que je pars en Mars. Je te propose donc que l'on s'échange nos infos afin de nous facilité la tâche. Comme je serai sur place avant toi, je pourrai te donner des plans directement depuis là bas. En espérant que tu accepte cette offre...

Similar discussions

You might also like