Conseils et prix des logements à Dubaï pour deux mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut tout le monde je vait effectuer un stage de deux mois à dubai pour mes études du 1 mai au 30 juin et je voudrais savoir si il existe des logement pas cher car g un budget limité a dubai si vous connaissez des bon plan logement la bas. je suis vraiment à la recherche d'un appart pas cher merci de me répondre🙂
JA Jamy006 ·
bonjour,

je suis étudiant et souhaite partir pour Dubaï au mois de mars et je souhaite y travailler ou bien y effectuer un stage pendant une durée de 4/5 mois . Est-ce que tu aurais des plans? Aussi, une fois sur place j'aimerais connaître s'il y a des plans pour une coloc...

Merci de me tenir informé

Jamal
SA Sab112 ·
Boujour tout le monde,

Je suis étudiante en BTS commerce ineternational et je dois faire un stage de 2 mois a dubai et j'aimerais me loger pas cher je ne serais pas seul car 4 autres éleves de ma classe viennent si quelqu'un a la moindre infos a ce sujet n'hesité surtt pas svp merci d'avance. Gros bisous.

Sab.
JA Jamy006 ·
salu Sab,

pour ma part j'ai peu, voire pas de suggestions particulières ni de plans à proposer concernant le logement sur Dubai.

Et mes recherches ont peu avancé pour trouver du boulot là bas. Je prépare un MAster en commerce International...Et je ne te cache pas mon envie d'aller au plus vite sur place à Dubai....mais bon sans boulot au préalable...c'est difficile.

Donc si tu as des pistes emploi, stage sur Dubai, je suis preneur.

Merci d'avance
SA Sab112 ·
Salut jamal,