Couple mixte non marié à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Je compte me rendre à Dubaï au mois de Mai pour rencontrer mon amoureux. Je suis Française, il est Ivoirien. Ma question est celle-ci : " Comment est perçu un couple mixte aux Emirats Arabes Unis ?" Nous sommes pas marié et pas de la même generation également (+de15ans nous separent). Je suis un peu inquiète et voudrai être informée avant de partir. Certains médicaments sont interdits j'ai pû voir. Où puis-je me procurer la liste de ces médicaments. Merci pour vous précieuses informations. Chabou.
BE Berret Regular ·
Bonjour, C'est plus une question de législation que de perception. Les couples non mariés ne sont pas autorisés, il te faut normalement prendre deux chambres. Pour les médicaments, c'est essentiellement les dérivés des opiacés qui peuvent être contrôlés.
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour si vous etes un couple mixte cela n'a aucune importance le seul probleme c'est que vous n'etes pas mariés j'espere aussi que lui n'est pas musulman sinon ce sera encore plus risqué. pour la liste des medicamemts interdits tu peux trouver la liste sur le site de gulf news et dans toud les cas il te faut l'ordonnance.
CH Chabou66 ·
Merci de m'avoir répondu romgre38. Il n'est pas musulman.Mais bon ... c'est pas écrit sur le front 🙁 Tu dis: " j'espere aussi que lui n'est pas musulman sinon ce sera encore plus risqué ". Quels risques ? Tu me fais "peur" ... 😕 * CHABOU*
CH Chabou66 ·
Merci de m'avoir répondu Mon ami a son appartement et je vais chez lui. Tu penses que ça peut être malgrés tout un problème ? * CHABOU*
BE Berret Regular ·
C'est la loi des Emirats qui s'applique ... il existe une petite tolérence pour les couples non musulmans. Mais je ne pourrais pas te dire qu'il y a aucun risque.
RO Romgre38 Globetrotter ·
voici un lien sur ce que dit la loi de la charia qui est en vigueur aux Emirats. http://gulfnews.ae/uaessentials/residentsguide/uae_society/10027928.html

tu peux faire une traduction sur google car c'est en Anglais. Si c'est un musulman il risque la prison et l'expulsion si il est resident.

Similar discussions

You might also like