Dubai pour 2 jours: où loger et quoi voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour! 😎 Voila je dois faire un stopover a Dubai de 2 jours...et je suis en train de chercher un hotel pas trop cher et pas tres loin de l'aeroport et safe...!🙂 et en quelques heures dites moi ce qu' il y a de plus interessant à visiter, Le MUST SEE... si quelqu'un pouvait me renseigner! MERCi par avance! 🙂
Ce n’est pas seulement l’endroit où l’on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s’y rend.
LA Larri Regular ·
Bonjour,

Pour loger pas loin de l'aéroport il suffit de rester dans la ville de DUBAi. Cherche dans asiarooms.com et dans le quartier de Deira, tu ne seras jamais loin de l'aéroport( le prix des hotels commencent aux alentours de 40 $ usqu'à plus de 250$) . Il faut aussi savoir que les taxis ne sont pas chers. Pour un tour en ville cela ne coute au pls que 5$.
SH Shwaib Regular ·
Bonjour,

L'aéroport de dubai est pratiquement en centre ville. Un petit tour en taxi et tu y est.

A faire a dubai en 2 jours?

Prendre un abra et traverser la creek pour rejoindre les 2 rives, Flaner dans le souk de l'or, de l'electronique, le souk aux epices, Manger au resto et fumer la chicha près du heritage village,

Aller se baigner sur les plages de jumeirah, voir les grattes ciels, comme les Emirates towers... visiter le musée BASTAKIA et aussi visiter la ville de Sharjah pour son souk au poissons, sa corniche...

Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
NA Naigan ·
Merci beaucoup pour toutes ces précisions Martin! 🙂
Ce n’est pas seulement l’endroit où l’on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s’y rend.

Similar discussions

You might also like