Escale de six heures à Abu Dhabi: peut-on sortir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour!

Je crois que ma question tient dans le titre: En septembre 2009 je part de Genève a Jakarta avec une escale de 6 heures a Abu Dhabi. 6 heures c'est long surtout après ce que j'ai lu au sujet de cet aeroport (très petit, etc). Et je me demandeais si il y a la possibilité de sortir de l'aéroport durant l'escale et si oui, faut-il prendre des mesures particulières? Est ce qu'il y a quelque chose à faire tout près de l'aéroport sans devoir prendre de transport? ou aller?

Ensuite j'ai vu qu'il y avait la possibilité de payer une entrée pour les lounge (25 USD) est ce que ca vaut la peine? que peut on y faire?

Merci de votre aide!
BR Bruxelles Regular ·
Te veux bien nous faire partager ton expérience? tu as pu sortir?

Merci

Bruxelles
LE Lea3232 ·
hello! Alors non je ne suis pas sortie. Une fois a l'aeroport, j'ai demandé à un responsable si je pouvais aller en ville et il m'a répondu que ca ne valait pas la peine pour 6 heures. Car il faut prendre des bus pour aller en ville et c'est apparemment 2 heures de trajet. Mais dans l'aeroport d'Abu Dhabi (j'étais pas le nouveau terminal de Emirates) ca passe super vite le temps. Je ne me suis pas ennuyé...
TG TGV Regular ·
L'aéroport d'Abu Dhabi est à environ 30 km de la ville, et il peut y avoir pas mal de trafic. Compter une heure en voiture particulière me semble raisonnable (j'ai failli manquer un avion en partant de là-bas).
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
PI Pinpon Regular ·
Moi, j'ai une escale de 6h45, j'aurais bien pris une voiture pour aller jusque Dubaï voir ce que je n'ai pas pu voir mais j'arrive à 20h00 donc ça ne le fera pas. J'irai gambadé dans l'aéroport ou dans les lounges ou à l'hôtel car il y a un hôtel à l'intérieur de la zone de transit à Abu Dhabi.
Seb.

Similar discussions

You might also like