Hôtel à Dubai pour un séjour en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je pense partir une semaine à Dubai en mars avec mon mari et notre fils, qui aura alors 11 mois. Nous aimerons à la fois découvrir la ville et profiter du soleil et de la plage. Si nous prenons un combiné vol+hôtel, nous avons le choix entre des hôtels dans plusieurs endroits différents:

- Bur Dubai (aparthotels Savoy Park, London Crown 1, Savoy Suites) - Deira (Marco Polo) - Sharjah (Sharjah Beach Hotel, Premiere Hotel & Resort, Holiday International) - Ras al Khaimah (Al Hamra Fort Hotel & Beach Resort, The Cove Rotana Resort, Hilton Ras al Khaimah Resort & Spa) - Jumeirah (Sheraton Jumeirah Beach Resort & Towers, Dubai Marine Beach Resort)

A votre avis, quel est le meilleur coin/hôtel?

Autre question: est-il envisageable d'aller à Abu Dhabi pour une journée avec un bébé? Y-a-t-il des moyens de transport adaptés?

Un grand merci d'avance!
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Déjà vous choisisez la bonne période, au mois de mars vous pourrez profitez pleinement de votre séjour. Concernant l'hôtel, je vous déconseille d'aller sur Sharjah ou Ras al Khaimah c'est trop loin de Dubai, il vous faudra avoir un moyen de transport et il y a d'enorme bouchons !!!

Le mieux placé pour la plage sera le Sheraton Jumeirah mais un peu loin de centre. Apres il y a le taxi et le métro qui ne sont pas chers du tout. Pour aller à Abu Dhabi vous pouvez louer une voiture.
JO JOS02 ·
BONJOUR si vous n'êtes pas encore parti , qq tuyaux pour abu dahbi nous avons pris un taxi pour toute la journée de dubai avec un départ à 9h30 et retour à18h pour 700 DIRHAM= 140 euros pour 4, le chauffeur très sympatique nous a fait visiter la mosquée (à faire absolument, magnifique) puis le palais des émirats puis un tour ds le centre ville et le musée , tour de corniche, le circuit de F1 et enfin le circuit ferrari ça nous énormément plu

d'autre part le séjour à dubai n'a pas d'importance car les taxis sont nombreux 24 heures sur 24 et très peu chers

bon séjour vous allez vous régaler

Similar discussions

You might also like