Moyens de transport à Dubaï et permis de conduire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour, Je vais surment partir à Dubai en septembre, et je n'ai pas de permis de conduire, ce qui est embêtant pour me rendre au travail. Je souhaiterais savoir s'il existe des transports en commun, comme le métro ?si oui est-ce vraiment intéressant ( déssert bien la ville ?) Sinon Bus ? c'est pratique ?

Je me demandais si je pourrais passer mon permis de conduire là bas, est-il aussi difficile qu'en France?Combien ça coute ? Et si jamais je le passais làbas, sera-t-il valable en France ?

MERCI PAR AVANCE !!!
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour Cela dépend si tu vas à Dubai pour travailler ou si c'est pour faire du tourisme. Si tu y vas pour travailler tu seras résident et tu pourras passer ton permis mais il y a enormement d'attente en ce moment sinon les transports en commun ne sont pas tres fiable beaucoup de gens se rendent à leur travail en taxi car ce n'est pas cher, le métro est en construction et la premiere ligne sera ouverte en 2009. Pour la validité du permis en France je peux me renseigner car je crois que oui mais je ne suis pas sûre. Quand au prix je ne le sais pas.
AF Afetse ·
Merci pour ta réponse !! J'y vais pour rester 2/3 ans, donc travailler sur place. C'est pour ça que je commence à me dire que je devrais peut être m'y mettre ici en France ..Mais c'est pas gagné !

Sinon malgré les bouchons, ça reste quand meme intéressant le taxi ?

Encore merci
RO Romgre38 Globetrotter ·
voilà un lien qui peut t'être utile pour le permis à Dubai. http://www.bonjourdubai.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1345&forum=2 Sur ce site Francophone tu auras aussi une foule de renseignement A Dubai que tu sois en voiture ou bien en taxi de toute façon tu auras droit aux bouchons tu peux mettre 2h pour faire 5 km. il faut donc penser à cela quand tu vas chercher un logement par rapport à ton lieu de travail. Bon courrage
OM Omarlemotar ·
Le bus est un moyen super intéréssent et vraiment propre pour se déplasser a dubai ...je me déplacer souvent de l'université avec 😉

Similar discussions

You might also like