Paris-Dubai en A380
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
bonjour à tous,

nous partons cet été pour bangkok avec un tronçon cdg dubai en A380 emirates, nous serions curieux d'avoir des retours d'experience concernant le voyage en classe eco, condition d'embarquement, confort, repas, distraction et si enplus il y a quelques photos alors là on sera proche du bonheur merci d'avance

pat et lolo
voyager dans le regard des autres
VI Viadi Globetrotter ·
Regardes sur airliners, tu devrais trouver des trip report d'Emirates
MR Mrs Regular ·
MERCI
DI Didiweby ·
bonjour, je fait un retour bangkok-dubai avec emirates en A380 en avril. Je vous ferai part de mes impression a ce moment la :D

En attendant voici des infos sur le site de la compagnie emirates: http://www.emirates.com/fr/french/flying/our_fleet/emirates_a380/economy_class/new_generation_seats.aspx
MR Mrs Regular ·
merci beaucoup, j'attends avec impatience votre trip report

laurent
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai eu l'occasion de faire un Dubai Londres avec Emirates 1 - le A380 est silencieux mais coté confort en Eco (autre que ce "silence") c'est tres voisin des B777-300 ER (les derniers de Emirates) 2 - choisir un siege dans la 1ere cabine ( Emirates a le pont principal tout Eco) 3 - le revers des choses sur les vols Dubai / Europe souvent en retard, les vols sur Londres arrivent a peine a 35/40% de vols a l'heure mm si les retards sont "petits" ils existent (sur Paris trop recent pour se faire une idée) c'est simple il faut souvent attendre les correspondances a Dubai ! 4 - bagages !!! la c'est la loterie car ils arrivent sur le tapis par origine et vu le nombre ça peut etre long !

Le A380 est une très bonne machine, comme pas mal de machines tres recentes mais pas plus ! pour ma part cela ne determinera pas un choix de vols (je veins de faire Paris / Bangkok, j'avais choisi Qatar et le couple A340-600 + B777-300 ER a eu ma préférence en plus je préfère Doha a Dubai pour l'escale !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour, je fait un retour bangkok-dubai avec emirates en A380 en avril.

Un conseil longtemps a l'avance a Bangkok vu le cirque au check in et les controles immigration départ /securité (le 1er mars 50mn entre de debut de la "queue controle" et l'avion - Qatar - et sans trainer ) la queue Emirates etait impressionnante !!!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YO Yop Globetrotter ·
Je trouve que la cabine du fond (la ou se trouve le Galley equipage) n'est pas mal non plus : seulement 3 sieges de chaque cote du Galley, tres peu de passage, et moins bruyant que sur d'autres avions. Lors de mon vol la plupart des rangees etaient prises d'assaut a l'avant alors que le fond etait vide, l'occasion de s'allonger un peu...
PJ Pjkl Veteran ·
J'en reviens. Impeccable. Grande télé, siège correct. Ca reste de l'éco mais à côté un 747 de British Airways, c'est la préhistoire... quant à l'enregistrement, c'était assez curieux. Par zone, donc on attend sagement qu'on appelle sa zone et on embarque. Pas souvenir que ce soit très long. (mais j'étais un peu cassé)
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Similar discussions

You might also like