Transfert entre les aéroports d'Abu Dhabi et de Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour !

Est-ce que vous pensez que c'est réalisable d'arriver avec un vol à 19h45 à l'aéroport d'Abu Dhabi puis de repartir avec un vol au départ de Dubai à 02h35 ? Tout cela en prenant en compte le passage 2x à l'immigration, le voyage entre les 2 aéroports, etc ?

Est-ce que vous savez le prix en taxi pour rallier les 2 aéroports ?

Si ce n'est pas possible, j'ai la possibilité de prendre un vol un peu plus tard mais dans ce cas est-ce que vous savez s'il est possible de dormir "à l'arrache" dans l'aéroport de Dubai ?

Merci pour vos conseils ! Julien
PH PHT Veteran ·
Bonsoir ; Théoriquement ça doit être possible, en prenant un taxi puisque DXB et AUH sont dans les Emirats tous les 2, mais je pense qu'il est préférable de dormir dans l'aéroport de DXB qui est ouvert H24.
P.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Pourquoi n'arrives tu pas dirctement à Dubai ce serait plus simple, le taxi n'est pas cher mais d'Abu dhabi à Dubai il y a quand même 150 km donc ça vaut un certain prix et il te faudra du temps pour rallier les 2 aeroports surtout avec les bouchons. Sinon tu peux passer la nuit à l'aeroport de Dubai il y a des salles de repos et de la distraction toute la nuit.
PI Pierre Globetrotter ·
Oui, à priori, c'est possible, attention cependant aux embouteillages... Pierre
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
DO Doomaster ·
Bonjour, Oui, c'est possible. Le trajet est d'environs 1h30 maximum (plutôt une heure quand ça roule). Pour le tarif, tu paieras un forfait de 250 dhs (env. 50€). Bon voyage.
HR Hrihoriy ·
Salut ! Je pense que c'est vaiment possible ! Parce que la distance entre les 2 airports 180 km et ca prend 2 heures maximum, et ca fait 100 $. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like