Transfert terminal à Abu Dhabi
by Taowen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Prochainement je fais un transit d'une heure a l'aeroport d'Abu Dhabi et je dois aller du terminal 1 au terminal 3 ( sans avoir a recuperer de bagages). Sur leur site, ils parlent de 20 mn a pieds entre chaque terminal, mais sur leur plan, je ne vois pas s'il faut passer par le 2 pour atteindre le 3, auquel cas ca ferait 40 mn, peut-etre juste avec les delais de debarquement. Si quelqu'un connait cet aeroport, merci
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
Hello,
j'ai du passer du T3 au T1 en février dernier lors d'un vol BKK-AUH-BRU. Il faut +- 10 minutes en marchant bien pour se rendre du T3 au T1 mais c'est vrai qu'il faut marcher un peu. Dans l'autre sens, je suppose que c'est pareil.
Bonjour, Prochainement je fais un transit d'une heure a l'aeroport d'Abu Dhabi et je dois aller du terminal 1 au terminal 3 ( sans avoir a recuperer de bagages). Sur leur site, ils parlent de 20 mn a pieds entre chaque terminal, mais sur leur plan, je ne vois pas s'il faut passer par le 2 pour atteindre le 3, auquel cas ca ferait 40 mn, peut-etre juste avec les delais de debarquement. Si quelqu'un connait cet aeroport, merci
Bonjour, Prochainement je fais un transit d'une heure a l'aeroport d'Abu Dhabi et je dois aller du terminal 1 au terminal 3 ( sans avoir a recuperer de bagages). Sur leur site, ils parlent de 20 mn a pieds entre chaque terminal, mais sur leur plan, je ne vois pas s'il faut passer par le 2 pour atteindre le 3, auquel cas ca ferait 40 mn, peut-etre juste avec les delais de debarquement. Si quelqu'un connait cet aeroport, merci
Vincent
Bonjour,
Soit ton avion a un gate au T1 et il te faudra passer du T1 au T3, cela met environ 10 minutes + le temps nécessaire pour la sécurité. Ensuite, faudra voir ta porte d'embarquement au T3. Si c'est la 35, elle est tout au bout du terminal et cela te prendra encore certainement 10 bonnes minutes pour aller jusque là.
Si tu as un débarquement en bus, soit ils te déposeront au T1, soit au T3. Pour les portes de 36 à 66, ce sera du bus et il n'y a pas beaucoup à marcher après la sécurité.
Bon voyage et ne stresse pas trop...
Seb.
OK merci, 10 mn c'est vite fait.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
Bonjour
C'est toujours risqué de prendre un vol avec seulement une heure d'escale, les avions ont quand même souvent du retard, il faut toujours prendre de la marge et puis ça évite le stress.
Je suppose que tu pars avec la compagnie Etihad donc si tu es trop juste ils vont t'attendre de toute façon sinon ils te mettent
sur le prochain vol sans frais evidemment.
Bonsoir Taowen,
Je pars début mars en Inde avec une escale à Abu Dhabi d'1heure 10 via la compagnie Etihad. Je rencontre la même contrainte que vous avez eue, je dois changer de terminal (T3 et T1)! Le laps me temps me paraît court. Je voulais donc savoir comment vous aviez vécu votre expérience. Si je ne me trompe pas, vous aviez une escale d'1h. Avez-vous eu suffisamment de temps pour changer de terminal et embarquer en temps et en heure? Merci pour votre retour, cela me permettra de partir un peu plus détendue!!! Mathilde
Bonjour, Prochainement je fais un transit d'une heure a l'aeroport d'Abu Dhabi et je dois aller du terminal 1 au terminal 3 ( sans avoir a recuperer de bagages). Sur leur site, ils parlent de 20 mn a pieds entre chaque terminal, mais sur leur plan, je ne vois pas s'il faut passer par le 2 pour atteindre le 3, auquel cas ca ferait 40 mn, peut-etre juste avec les delais de debarquement. Si quelqu'un connait cet aeroport, merci
Je pars début mars en Inde avec une escale à Abu Dhabi d'1heure 10 via la compagnie Etihad. Je rencontre la même contrainte que vous avez eue, je dois changer de terminal (T3 et T1)! Le laps me temps me paraît court. Je voulais donc savoir comment vous aviez vécu votre expérience. Si je ne me trompe pas, vous aviez une escale d'1h. Avez-vous eu suffisamment de temps pour changer de terminal et embarquer en temps et en heure? Merci pour votre retour, cela me permettra de partir un peu plus détendue!!! Mathilde
Bonjour, Prochainement je fais un transit d'une heure a l'aeroport d'Abu Dhabi et je dois aller du terminal 1 au terminal 3 ( sans avoir a recuperer de bagages). Sur leur site, ils parlent de 20 mn a pieds entre chaque terminal, mais sur leur plan, je ne vois pas s'il faut passer par le 2 pour atteindre le 3, auquel cas ca ferait 40 mn, peut-etre juste avec les delais de debarquement. Si quelqu'un connait cet aeroport, merci
Bonsoir,
Oui, ça avait été bon. 1h10, pas de problème. Je ne me souviens plus exactement, mais j'avais dû mettre environ 15 à 20 mn. Leurs plans sont mal fichus, mais encore une fois, 1h10, pas de souci! Et il y a du monde à qui demander. Bon voyage
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
Tout le monde s'extasie toujours sur les compagnies du Moyen Orient ( je fais deux intercontinentaux par mois ) ...mais faire une connexion à Abou Dhabi est réellement horrible...organisation idiote, espaces trop étroits, cheminements mal indiqués...faut vouloir voler avec Etihad ...mais bon amusement tout de même!
Log in first, then come back to this page.








