Venir à Dubaï et Oman en couple non marié et mixte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

je suis français, j'habite à Djibouti et je souhaiterais aller bientôt à Dubaï et à Oman avec ma compagne qui est guinéenne. Nous ne sommes pas mariés et comme je l'ai dit, ma compagne n'est pas française.

Est-ce que ces deux points entraînent des complications au niveau administratif pour aller dans cette région ?

merci beaucoup pour vos réponses

Vincent
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 les formalités de visa touristique et d'entrée à DUBAI ou à OMAN sont individuelles ...inutile de les envisager en couple...
njm
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour Dans un premier temps il faut savoir si un de vous 2 est musulman, si ce n'est pas le cas à Dubai ça passera car si tu es un touriste c'est toléré mais prudence quand même, ton amie devra demander un visa et a Oman ça ne passera pas sauf d'etre dans l'illégalité donc à vos risques et périls.
PH PHT Veteran ·
Bonsoir Ce qui posera des problèmes c'est la nationalité de ton amie.

Si toutefois il doit y en avoir car sinon pour les français, mariés ou pas à DXB comme à OMAN pas de problème. On a traversé les EMIRATS en voiture de location, on n'a jamais eu de soucis à aucune frontière.

Enfin c était il y a 2 ans ; renseignez vous tout de même mais je ne pense pas que cela ait changé.
P.

Similar discussions

You might also like