Recherche emploi en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut à tous,

je compte m'installer quelques mois en Nouvelle Calédonie et j'aimerais y travailler en même temps. Auriez- vous des idées en matière de prospection (organismes de recrutement, site web d'annonces, etc) ou auriez- vous même des propositions à me faire ? Je parle couramment l'anglais et l'espagnol. J'ai de l'expérience (2ans) en hôtellerie et restauration, dans la garde d'enfants et de personnes âgées. J'ai également effectué une mission humanitaire en Argentine et un stage en anthropologie au Cameroun. Je suis sportive et dynamique.

Merci d'avance pour vos conseils,

à bientôt,
MelMel
AL Alexandra23 ·
Bonjour! je cherche du travail en polynésie pour moi et mon chum. On est deux soudeur haute Pression certifiés!!! j'aimerais savoir ou je peux trouver de l'aide pour me trouver du travail. j'avait trouver un contrat justement c'est ce qui m'a donner envi de partir la bas, par contre il a été suspendu, mais cela m'interesse toujours, mais je ne sais pas ou chercher, jai trouver une agence, mais le lien sur internet ne marche pas pour ce pays la alors la je ne sais plus ou chercher je vien du québec et je suis ouverte a d'autre offres d'emploi dans différent pays! contrairement a mon conjoint je ne parle pas tres bien anglais, alors cela me limite un peu pour l'instant, mais jaimerais quand meme avoir de l'information pour des agence de placement ou site internet ou autre qui peux m'aider a me trouver un emploi en polynésie Merci Alexandra23

Similar discussions

You might also like