Cherche emploi au Québec (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Cherche d'emploi

Bonjour,

Je vis actuellement en Espagne, Je suis paysagiste proféssionnel sans emploi, mon but et de découvrir de nouveaux horizons, Etant sans emplois dernièrement, et oui cela n'arrive pas qu'aux autres hélas...

La conjoncture actuelle est très diffcile a supportée bien malheureusement et aucune envie de retourner sur le sol Français malgrès l'amour que je lui porte ;)

J'aimerai avoir quelques conseils, adresses ou éventuellement que pourrait engager mes premières démarches car d'ici difficile malgrès le web qui proccure beaucoup de renseignements mais en vain...

J'aimerai m'installer sur Québec et trouver un emploi assez rapidement afin de me sortir de cette cituation pénible, Je ne demande pas le pérou bien évidament... bref..

Si vous aussi êtes ou avait déjà vaicu ce type de situation merci à vous de m'aider..
JO Johnosley Veteran ·
Cherche d'emploi

Rien qu'en lisant le titre j'ai éclaté de rire 😄😄😄😄

mais le meilleur était à venir 😎

J'aimerai avoir quelques conseils, adresses ou éventuellement que pourrait engager mes premières démarches car d'ici difficile malgrès le web qui proccure beaucoup de renseignements mais en vain...

Retourner sur le web... vous y trouverez tout ce que vous voulez. Mais c'est sur, vos investir du temps... son temps !
NE Neelix ·
Si cela t'amuse soit... je demande de l'aide c'est que je pense être hors pensée individualiste..

Si tu m'avais demandé des renseignements pour venir ici en Espagne, je pense que j'aurai agit autrement bref...

But You have A Nice Day ^^
TR Trucand Regular ·
Bonjour Neelix,

Pour venir travailler ici au Québec, il te faut avoir l'autorisation du gouvernement. Il est possible pour toi de faire des recherches sur ce site pour trouver l'information pour faire la demande d'un permis de travail ou aller sur le site du gouvernement du Québec.

Comme paysagiste, il te sera possible de te trouver un emploi ici au Québec mais ceux qui pratique ce métier travail beaucoup d'heures par jour (7h00 jusqu'à 19h00/20h00 le soir) et cela pour un salaire minime.

Bonne chance !
JE Jefcom33340 Veteran ·
Ola,

Attention, on ne vient pas au Canada pour travailler aussi facilement que tu le penses.

Ici l'immigration est contrôlée donc il faut que tu fasses les démarches auprès des services de l'Ambassade du Canada à Madrid.

celà risque de prendre plusieurs mois ou années. Donc urgent oublie ça.

Bon courage pour tes démarches.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
PH Pher ·
Bonjour,

J'ai renoncé au projet de partir travailler à Québec au vu des démarches, des délai, du peu de travail proposé. Le Québec restera pour moi un rêve inachevé pour y vivre mais surtout pas pour y séjourner pour le plaisir je m'y sent bien voir mieux que chez nous en France.

Un site qui peut aider: http://www.immigrer.com/index.html?page=optimum/index

Bon courage
JO Jonthemoon Regular ·
Salut Neelix,

Voilà un site : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/index.html

Par contre, sans vouloir en remettre, c'est vrai que la mention "Urgent" ne fait pas très sérieuse et que j'ai trouvé le lien ci-haut en cherchant "canada immigration espagne" dans google. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches! Tout à déjà été dit et est disponible sur ce site et bien d'autres.

Bon courage et surtout bonne patience en te souhaitant que le meilleur! En attendant, il y a sûrement beaucoup à faire en Espagne et le pays à certainement besoin de gens pouvant l'aider à se remettre sur pied.

Bonne journée! JTM

Similar discussions

You might also like