Thierry74380 · 30 September 2016 à 21:48 26 messages · 7 participants · 2 334 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour la location il y a Maki regardez la dessus c top g des amis actuellement qui ont loué une grande voiture pour moins cher qu'un loueur local bonnes vacances au fait vous y allez quand? on y sera peut etre aussi Serena | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
passe leurs mon bonjour et dis leurs que j'ai hâte dy retourner bientôt peut etre pour Paques bonnes vacances | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Personnellement j ai préféré prendre un taxi pour mes déplacements car la conduite à gauche c est pas évident du tout. Les taxis ne sont pas chers vous pouvez négocier. C est environ 50 euros pour toute la journée de balade. Sinon pour l avoir fait, les villes sont super bien déservies en bus et ça représente moins d un euro. Si vous avez besoin des coordonnées d un taxi sérieux et très aimable n hésitez pas. Bonne journée | | | À: Serena73 · 1 March 2017 à 18:22 Re: En couple à l'île Maurice Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci serena je vais contacter maki car il sont bien placer en prix | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et tres serieux, mes amis ne m'ont en dis que du bien, voiture confortable, avec clim et bien entretenue bonnes vacances | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |