Thierry74380 · 30 septembre 2016 à 21:48 26 messages · 7 participants · 2 333 affichages | | | | Pour la location il y a Maki regardez la dessus c top g des amis actuellement qui ont loué une grande voiture pour moins cher qu'un loueur local bonnes vacances au fait vous y allez quand? on y sera peut etre aussi Serena | | | passe leurs mon bonjour et dis leurs que j'ai hâte dy retourner bientôt peut etre pour Paques bonnes vacances | | | Bonjour Personnellement j ai préféré prendre un taxi pour mes déplacements car la conduite à gauche c est pas évident du tout. Les taxis ne sont pas chers vous pouvez négocier. C est environ 50 euros pour toute la journée de balade. Sinon pour l avoir fait, les villes sont super bien déservies en bus et ça représente moins d un euro. Si vous avez besoin des coordonnées d un taxi sérieux et très aimable n hésitez pas. Bonne journée | | | À: Serena73 · 1 mars 2017 à 18:22 Re: En couple à l'île Maurice Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 435 affichages · Partager merci serena je vais contacter maki car il sont bien placer en prix | | | Et tres serieux, mes amis ne m'ont en dis que du bien, voiture confortable, avec clim et bien entretenue bonnes vacances | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |