Encore les Météores (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Et oui c'est encore moi !!! je voudrais savoir où nous pouvons prendre le bus à la sortie de l'aéroport pour Trikala ? Ensuite une fois dans le bus est-ce-que nous nous orientons vers Nérantziotissa direction Kifissia avec un changement de bus (mais à quelle station devons-nous descendre ?) ou bien devons-nous arriver à la jonction Athènes/Lamia et là changer de bus ? (quel n° ?) Encore merci pour vos réponses !!!
EL Elenitsa Veteran ·
De l'aéroport faut prendre la navette X93 qui va directement à la gare routière. De là vous prenez un bus pour Trikala.
MA Magne2 Globetrotter ·
BIS depuis ville ou aéroport Athènes tu va à la gare KTEL B

de la tu prend le bus pour Trikala et de la 30 minutes de bus le bus local Trikala Kalambaka Kastraki http://www.athensguide.com/...fo/busschedulesB.htm
Hasta la vista
ZA Zaza18 ·
Merci !!! mais pour le BIS je suis désolée !!! comme nous ne voulons pas aller à Athènes pour repartir vers le nord je voulais savoir exactement pour ne pas rater un truc !!!!!!!!!!!!!
MA Magne2 Globetrotter ·
la gare routiére est dans le nord d'Athénes de tous façons 😏
Hasta la vista
ZA Zaza18 ·
Merci !!! comme ça nous ne serons pas surpris de nous " diriger " vers Athènes !!!! Et encore 1 fois désolée d'avoir insisté !! Bonne journée

Similar discussions

You might also like