J'ai bien aimé le Don Lino à Holguin.
Nous y sommes allés aux fêtes, l'hôtel était plein et malgré ça et le fait que ce n'est pas un gros hôtel (100 chambres), on ne se pilait pas sur les pieds, il ne manquait pas de palapas sur la plage ni de chaises à la piscine. Toujours de la place à la salle à manger, pas d'attente interminable aux bars... C'était étonnant! Et surtout, un service très courtois et avec le sourire!!!
C'est un 2 étoiles et demi mais avec un service 5*, des restos à aller en ville pour briser la routine et prix dérisoire. Un petit trésor caché à essayer!
Belgique étés 1992 1994 2010
Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018