Enregistrement des bagages chez WestJet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
hello a vous

Bientot mon voyage et je me demande si je devais enregistrer mes baggaes sur internet ou au comptoire?

sinon une question? on a besoin d'avoir un main le billet electronique en main ou juste le passeport suffit?

Merci a vous
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..
MI Michelzen Globetrotter ·
hello a vous

Bientot mon voyage et je me demande si je devais enregistrer mes baggaes sur internet ou au comptoire? sinon une question? on a besoin d'avoir un main le billet electronique en main ou juste le passeport suffit?

Peu importe car c'est un peu le cirque chez Westjet entre autre a Toronto mm apres un enregistrement sur borne il m'a fallu 20/30mn pour un simple "depose bagages" resultat au retour enregistrement classique au comptoir et ... plus rapide ... passeport suffisant aux bornes tu enregistres en "lisant" ton passeport

PS je precise c'etait un vol vers le Mexique peut etre est ce plus cool en domestique
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL AlBundy83 Regular ·
Hehe ok.. Merci pour la reponse.. Par contre faut pas qu il blague avec la valise..
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne Live free or die..

Similar discussions

You might also like