Enregistrement et sélection de sièges
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous partons de Québec et avons délà procédé à la sélection de nos sièges. Est-ce qu'on doit aussi s'enregistrer ou bien ce n'est pas nécessaire? Merci.
MA Manazuru Regular ·
Bonsoir, Vous devez vous enregistrer quatre heures ou moins avant le départ, peu importe que vous ayez fait ou non la sélection de vos sièges lors de l'achat des billets.
Vive les voyages!
CH Chanelle58 ·
Un gros merci!

You might also like