Enregistrement et sélection de sièges
by Chanelle58
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons de Québec et avons délà procédé à la sélection de nos sièges. Est-ce qu'on doit aussi s'enregistrer ou bien ce n'est pas nécessaire? Merci.
Bonsoir,
Vous devez vous enregistrer quatre heures ou moins avant le départ, peu importe que vous ayez fait ou non la sélection de vos sièges lors de l'achat des billets.
Vive les voyages!
Un gros merci!
Log in first, then come back to this page.










