Entrer aux États-Unis pour la première fois depuis 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à tous, voici ma situation sans trop de bla bla (J'èspere que vous me donnerez toutesl es situations près de la mienne et ce qui est arrivée)

Voilà, je ne suis pas retourné aux USA depuis 2005 environ, ils m'avaient déjà refuser l'entrée 2 fois en tout (jy suis aller p-e 20 fois) Ils m'ont refusés une fois paske je voulais aller à New York et j'avais pas d'adresse à leur donner pour savoir où je resterais et puis j'avais pas de liquide sur moi, j'y suis retourné par la suite, et ils m'ont laissé entrer. Mon père y va depuis des années sans problèmes.

D'ailleurs le service des douanes m'ont contacté pour savoi ce que je faisais pendant mes voyages, une genre de mini enquête, finalement AUCUNS PROBLÈMES la dessus. Sauf que jysuis pas retourné depuis 2005, cependant jai ete en angleterre et 10 pays a travers europe et afrique. Je VAIS A NEW YORK DANS 1 SEMAINE ET JE FLIPPES À SAVOIR SI ILS VONT ME REFUSER L'ENTRÉE ET PIRE....(J'ai des origines Iraniennes, mais je suis né au Canada et suis canadien).

Avec vous des exemples de situations semblables? Devrais-je m'inquiéter? J'aurais mon passeport et ma preuve d'hotel en papier, je pars en bus (comment ca se passe quand on rentre en bus aux USA? Je pars du canada bien sûr.

MERCI DE M'AIDER AVEC VOS REPOSNES!
LE LeTigre Globetrotter ·
Je ne vais pas t'aider beaucoup mais je vais simplement me permettre de me demander " à haute voix " pourquoi sur des questions importantes les gens choisissent de venir demander l'avis de personne qui n'ont pas de réelles compétences dans le domaine requis (les VFiens qui ne pourront te donner QUE leur avis ... qui n'engage qu'eux ) au lieu de s'adresser directement aux services compétents (les services d'immigrations US ) ???
Patrick.
LE Leserge Regular ·
Bonjour, J’adhère complètement à la réponse apporter par LE TIGRE, et je rajoute (si il le permet) que du canada tu peux simplement te renseigner auprès de l’Ambassade U.S. ou du Consulat le plus proche de chez toi. Cordialement.
FA Fatality64 Regular ·
+1, comme cela tu auras la réponse du "pourquoi" et "comment?"
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
TU Tuttobene Regular ·
Je le sais bien qu'ils pourraient me répondre, mais je demandais simplement votre AVIS pour savoir ce que vous PENSEZ de ma situation.......c interdit ?
FA Fatality64 Regular ·
Je le sais bien qu'ils pourraient me répondre, mais je demandais simplement votre AVIS pour savoir ce que vous PENSEZ de ma situation.......c interdit ?

Non ce n'est pas interdit et heureusement!!!, mais avoir "un" ou "des" avis pour ce genre de situation qui me parait délicat, mieux vaut s'adresser aux autorités compétentes.Perso je ne prendrais pas le risque de faire quoique ce soit sur l'avis de gens "connus" ou "inconnus" si avertit soient ils, si cela risquait de perturber ou compromettre mon voyage. Bon voyage chez l'Oncle Sam.
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/

Similar discussions

You might also like