Entrer au Tibet en août 2008?
by Carambar74
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelqu'un sai-t-il comment entrer au tibet en aout durant les JO
pour entrer au tibet, il faudrait deja qu'il le rouvre!
officiellement il sera fermé...
mais il vont pas mettre des barriere tout le tour tout de meme!
Log in first, then come back to this page.










