Entrer au Tibet en août 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour entrer au tibet, il faudrait deja qu'il le rouvre!
CA Carambar74 Regular ·
officiellement il sera fermé... mais il vont pas mettre des barriere tout le tour tout de meme!
DiD

rien n'est intemporelle! http://www.surletoitdumonde.free.fr
CH Chengdu Regular ·
il n y a pas que des barrieres autour, il y a une police aussi presente a l interieur, et bien averti de son devoir de refouler le touriste egaré au mileu de la foule des tibétains.

Similar discussions

You might also like