Envie de partir à vélo....mais où?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
En panne d'idées de destination je suis pour partir à vélo cet été, envie de nouveautés aussi, après avoir vadrouillé un peu en Espagne en Italie, en Hongrie, en ex-Yougoslavie et bien sûr en France. Je sollicite ainsi que ma fidèle monture "Bike Honour" vos avis et témoignages afin d'éveiller en moi le rêve de nouveaux paysages. A bientôt,

Yvan
BA Bastoche ·
Je réponds peut être un peu tard... mais au moins, je réponds! Je me suis fait vraiment plaisir en Suisse et en Autriche... si les montagnes ne t'éffraient pas... Sinon, en France, il y a plein de régions super chouettes: la Bretagne, l'Auvergne, les Pyrénnées, etc... L'Ecosse est un endroit que j'aimerai visiter à vélo, tout comme j'aimerais, un jour, atteindre le Cap Nord... Mais bon... tu veux rester en Europe, ou en sortir? Sinon, y'a 50 millions de possibilités...

Bon voyage.[;)]
http://www.sebastienblond.com/
KE Kerlo ·
Bonjour,

J'ai regardé le mag Détours ce week end et j'ai trouvé le reportage sur la Bretagne bien intéressant pour donner un thème de voyage .. Regarde si le descriptif du tour complet peut réveiller de nouveaux rêves ... en tous cas l'introduction du reportage en donne une bonne raison ...

bonne chance

Lo
Loïc points de limite ...
MA Maclord ·
Je viens de terminer un tour à vélo de Suisse. C'est sûrement moins exotique que tes randonnées d'avant., mais le dépaysement est garantis. promis.

Pour le Logement, tu trouveras facilement sur ton parcours, des chambres d'hôtes, d'excellente qualité dès 20 Euros/nuit avec pdj.

www.suisse-a-velo.ch

Maclord

You might also like