Envoi de mon vélo de France aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je vis au etats unis et souhaiterai me faire envoyer mon velo de course qui est reste en france.

Apparemment, d apres ma famille, par la poste ce n est pas possible (le velo excede les 150 cm (l +L+H) requis). Connaissez vous un autre moyen. C'est un bon velo de route, et si je trouve un moyen d achememinement pas trop cher, cela serait plus rentable de me le faire envoyer que d en acheter un nouveau de la meme qualite.

Merci pour vos conseils !
AZ Azraq Regular ·
Bonjour,

J'expédie de temps à autre des objets dépassant les 150 cm prescrits pour les colis postaux. C'est possible en France moyennant un petit supplément. Ce qu'il faut en fait, c'est que le colis fasse moins de 30 kg et rentre dans une fourgonnette de postier. Pour l'international je ne sais pas, mais un vélo démonté ne prend pas bcp de place. J'ai gardé le carton du dernier qui m'a été livré : 113x56x17 cm. Mais fais-nous savoir comment tu feras.

PS : Aux USA tu as de chouettes vélos !
EN Enkakrl Regular ·
bonjour,

je pense que UPS devrait pouvoir s'en charger, mais je n'ai aucune idee des tarifs.
Enka
TA Tatooman Regular ·
Salut..c'est possible avec la poste ..ton colis.doit pas dépasser 30 kilos.. A plus tattoo.man

Similar discussions

You might also like