Envoyer du courrier à Higuey en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Nous devons envoyer en rép dom à higuey exactement, du courrier, nous l'avons déjà fait mais cela n'est jamais arrivé....!Alors est ce que quelqu'un pourrais me dire si il a une combine.En recommandé par exemple?
CL Clermontois Regular ·
Bonjour, Il n'y a pas de combine, ici il n'y a pas de poste, seules les factures arrivent (et oui...) mais elles sont distribués par des coursiers privés. Seules solution, DHL, garanti +- 3 jours a domicile. Cout +- 80 euros pour moins de 500 grammes. Garder le sourire, ici es el pais de la maravilla
LA Laula Veteran ·
Cyrine, comme je te l'ai dit enprivé moi je vis à Las Terrenas sur la péninsule de Samana et nous avons un petit bureau de poste qui garde les courriers pour ceux qui n'ont pas de boite postale, ou ne sont pas dans des résidences ( car ces derniers sont livrés par un postier) parcontre comme le dit si bien clermontois............... 🏴‍☠️ les factures trouvent très bien loe chemins de votre maison 😠 Bon Higuey c'est plus petit donc c'est pour cela que je te disais d'essayer sur son lieu de travail, si c'est une agence ils ont surement du courrier ...........en précisant son nom et prénom!!

les envois en courriers rapide cela fonctionne aussi mais pareil il faut une adresse exacte de livraison.............

Bonne chance!

Similar discussions

You might also like