Envoyer photos numerique sur le net

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Salut a tous

Comment faire pour envoyer des photos numerique d'un pc dans un cybercafe.Comment l'ordi reconnait mon appareil numerique ( usb ???? ).je voudrais partager des photos pendant que je suis en vacance avec des amis reste en France.J'ai cree un album sur yahoo, alors comment faire ????

SVP aide un novice [;)]
AL Alpinus Veteran ·
Deux possibilités :

1 - tu branches ton appareil directos sur le PC via USB et ton appareil fonctionne alors comme un lecteur dans le "Poste de Travail" Windows s'il est bien reconnu.

2 - Encore plus simple si le PC est équipé d'un lecteur de cartes mémoires, ce qui est parfois le cas.
AL Alpinus Veteran ·
>> Ne faut il pas un programme style camedia ou autre pour ouvrir les photos.J' ai un olympus C-50 Zoom. Donc d' apres toi on peut l'ouvrir en passant par le poste de travail..Je ne sais pas au juste si le pc a l' hotel estequipe d'un lecteur de carte.

Eh Ducat, si tu n'acceptes pas les messages privés, je vais avoir du mal à te répondre.

Donc, je réponds à ton msg ci-dessus. Il n'est pas indispensable d'avoir un logiciel. J'ai essayé avec plusieurs appareils (2 Nikon, 1 Minolta, 1 Canon), si tu connectes juste le cable USB et que l'appareil est reconnu, tu as accès aux fichiers images de la carte comme un vulgaire lecteur. Il n'y a plus qu'à faire un glisser-déplacer ou un copier/coller pour transférer tes images sur le disque dur du PC.
DU Ducat ·
Excuse je viens juste de changer les parametre pour que je puisse recevoir des mails prive. Je peux essayer ta methode sur mon pc pour voir si cela marche.L'adresse que j'ai indique pou les mails prive est celle de la maison, il ce peut donc que je ne reponde pas tout de suite parce que j'y accede aussi souvent du travail.

Merci quand meme pour tes reponse et a la prochaine Eric [;)]

You might also like