Cherche équipier(ère)(s) pour la Méditerranée fin juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour Tahaa c est mon sloop de presque 11 metres en teck et en acajou genois sur enrouleur et bonne grand voile il part fin juillet vers la mediterranée en faisant le tour de l Espagne et en naviguant tranquillement. il aimerait trouvé un ou 2 equipier(e)s qui auraient envie d evasion si la navigation est bonne c est bien mais on ne part pas pour faire une course la participation a la caisse du bord est d environ 15 euros par jour donc merci de me contacter si vous etes interessés bonne navigation a tous stephane
SA Sailman Regular ·
Bonjour,

Beaucoup de questions, voici les principales :

Le départ est d'où ? L'arrivée en Méditerranée est où ? Et combien de temps pour aller de l'un à l'autre ? Quelles sont les escales principales ? Combien de couchettes (et cabines) à bord ? Équipement du bateau ? Radar, VHF, AIS, GPS, cartographie... ? Confort du bateau, toilette, eau douce, douche ?...

Merci.

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
SH Sherazade180 ·
Bonjour Pour quand est votre départ en ce moment je suis sur nice où ce trouve le bateau je vous laisse consulter ma fiche à bientôt pour une agréable nav
SHERAZADE
XI Xizang ·
Salut!

Moi je suis super motivé mais je ne connais rien à la navigation, j'ai les même questions que dans les messages précédents!

A bientôt! :)
N'hésitez pas à me contacter.
VO Voiliertahaa ·
bonsoir tu as du trouver un autre embarquement nous nous sommes 2 pour l instant bonne vacances et bonne navigation stephane
SA Sailman Regular ·
...

ça ne répond pas aux questions posées...

😠
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
SH Sherazade180 ·
Bonjour je suis à Nice peu êtres êtes vous déjà en mer sur la route d'Espagne

Type de navigaion souhaitée : Sorties en voilier pour des régates/courses croisières en navigation côtière Commentaire : Bonjour, Equipière J'ai 40 ans AVEC PERMIS COTIER une bonne experience de l'habitable, navigation (GOLF DU MORBIHANT /GOLF DE GASCOGNE /ILES ANGLO NORMANDE / ILES SCILLY / BODRUM ) un gout prononce pour les activites aquatiques, et la bonne humeur en general . je suis à la recherche de nouvelle expérience au large intéressé par embarquement en aout ou juillet pour navigation recherche un voilier m'accueillant cet ete, pour destinations étudie toutes proposition Corse , Sardaigne, Sicile, Grece, Turquie Espagne , dispo 4 semaines maxi , et week-ends Recherche surtout le partage de la meme passion, la convivialite et l'amitie. Au plaisir de naviguer ensemble.à bientôt ! voilà, maintenant y'a plus qu'à attendre que le vent tourne en ma faveur.0786112703
SHERAZADE
VO Voiliertahaa ·
bonsoir non je ne suis pas en mer je suis toujours dans le morbihan j ai pris du retard dans les travaux a cause du mauvais temps alors je me suis reorganisé je le termine parfaitement ensuite je le revends et je rachetes un plus gros pour partir vous devez avoir un beau temps alors qu ici c est catastrophique profitez bien a bientot stephane

Similar discussions

You might also like