Équipière cherche voilier pour transatlantique à l'automne 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je cherche à embarquer en tant que coéquipière sur un voilier en partance de n'importe quel port d'Europe, des Canaries ou des Açores, vers l'Amérique du Sud ou les Caraïbes à l'automne 2011. Le hic c'est que je suis une grande débutante : je n'ai qu'un stage de 2 semaines de voile derrière moi, avec les Glénans, qui date de ce printemps. Mais j'ai adoré la voile, je brûle de retourner sur un bateau, et ma motivation est béton ! un capitaine aura-t-il l'audace d'embarquer la débutante que je suis ?! bien sûr, je participerai aux frais de voyage, aux tâches quotidiennes de popote et compagnie, et j'ai l'habitude de la vie en collectif. aidez-moi à réaliser mes rêves msieurs dames !
AL Alain3113 Regular ·
helloange je part en voilier de martigue pour les baleares avec deux amis, ils repartent de l'aeroport de palma, à partir du 20aout environ un seul coequipié me rejoint pour un peu les balleares puis les canaries un equipié me rejoint le 12 decembre et nous partons direction le cap vert pour une transat direction le bresil fin decembre si cela te convient tu peut nous rejoindre:aux baleares"palma" pour le 20aout environ conditions:20euro/jour plus caisse de bord, réservation obligatoire par un verssement d'un acompte de 200euro afin de confirmer ta reservation bon vent et ciel bleu, cordialement, ae.
ae.
AN Angelablabla ·
Bonjour bonjour, je n'ai pas bien compris : si je prends le bateau en route c'est à partir du 20 aout et au départ des baléares ? c'est bien ca ?? ... yaurait pas moyen de vous rejoindre disons à la mi-octobre, aux baléares ou ailleurs, selon là où vous êtes à ce moment là ?? en aout je ne pourrai pas encore décoller ! merci de me dire si c'est possible ! avec encore du bon vent ! Angela
AL Alain3113 Regular ·