Erreur ESTA sur le prénom
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous ,

Nous partons à New York au mois de Février et j'ai donc fait les formulaires ESTA pour ma femme et moi qui ont étés valider , malgres une double vérification une erreur d’orthographe sur le prénom de mon épouse est apparue ... En effet au lieu de FRÉDÉRIQUE il est noté FREDEIQUE il manque un R !!! Ma question est simple dois je refaire une demande ? ou est ce que je risque de me faire refouler à l’entrée des USA avec cette faute ?

Merci
MA Masterpo Globetrotter ·
est ce que je risque de me faire refouler à l’entrée des USA avec cette faute ?

Non, la seule personne qui risquerait d'être refoulée, ce serait plutôt elle...

(au passage, vous vous appelez vraiment pareil tous les deux ? 😛)
ST Stratele52 Globetrotter ·
L'agent d, 'immigration ne verra peut-être pas la différence ou ça lui importera peu, c'est du cas par cas. À toi de voir Pour que tu sois rassuré il n'y a pas d'autre choix que de refaire un Esta car tu aurais confiance a quelqu'un sur le forum qui te dirais qu'il n'y a pas de problème ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FR Fredinho85 ·
Lol oui nous avons le même prénom !!! Et oui c'est elle qui risque de se faire refoulée .... moi non ; )
FR Fredinho85 ·
Merci pour la réponse , bien sur que je n'aurais pas confiance en quelqu'un sur le forum , mais peut être que c'est une situation qui est déjà arrivé à quelqu'un , c'était pour avoir un avis dans tout les cas je pense ne pas prendre le risque et refaire ESTA surtout pour 14 $ !!!
Merci pour la réponse , bien sur que je n'aurais pas confiance en quelqu'un sur le forum , mais peut être que c'est une situation qui est déjà arrivé à quelqu'un , c'était pour avoir un avis

J'y vois une contradiction ?

C'est du cas par cas , suivant l'agent qui t'accueilleras.
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

il faut demander soit par email soit par telephone à corriger cette erreur (on doit trouver les coordonnées sur le site officiel, ou dans des discussions passées sur ce sujet sur ce forum). C'est gratuit et ça évite d'avoir des infos du passeport biométrique différentes de celles remplies dans le formulaire ESTA, d'ou risque de temps/perdu/complication éventuelle à l'arrivée aux USA.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
SI Sissi57 Globetrotter ·
Voici la réponse officielle et le mode d'emploi en cas d'erreur:https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/1088/~/i-made-a-mistake-on-my-esta-application
Je n'aurai pas le temps...
Voici la réponse officielle et le mode d'emploi en cas d'erreur:help.cbp.gov/...rs/detail/a_id/1088/~/i-made-a-mistake-on-my-esta-application

Voici ce qu'on y lit ; Surligné par moi.

Comment corriger une erreur sur mon application ESTA?

1. Les informations sur votre passeport, telles que la date d'expiration ou le numéro de passeport, les informations biométriques (votre nom, date de naissance, sexe ou pays de citoyenneté) sont incorrectes.

La seule façon de corriger ce type d'erreur est de réappliquer et de payer pour un nouvel ESTA. Vous devriez être en mesure de faire une nouvelle demande si votre demande précédente a été approuvée.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Il vaut quand même mieux qu'il aille lire tout le paragraphe sur le site
Je n'aurai pas le temps...
Bien sur ce n'était qu'un exemple de ce qu'il y trouveras une fois traduit, je ne peux croire qu'il ferait autrement ......

Similar discussions

You might also like