Erreur de prénom sur un billet Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Lors de l'achat de billets sur le site de RYANAIR, je me suis trompé sur l'orthographe d'un prénom. A votre avis dois je modifier la réservation ou non.
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est quoi l'erreur commise? Si tu as écrit Jaen au lieu de Jean, je pense que c'est pas grave, par contre si t'as écrit Pierre et c'est Jean-Luc, là, par conter, c'est plus la même personne et donc tu devras racheter un billet d'avion... Et te faire rembourser les taxes du billet non utilisé...
Voyager, c'est ma devise...
JC Jcem ·
J'ai écrit murielle au lieud muriel
IL Iledereve Globetrotter ·
Ah oui quand même, c'est vous qui l'avez écrit? Car Franchement, je pense que la remarque a du vous être faite des millions de fois par votre entourage et vos collègues!! Je pense que ça devrait passer mais renseignez-vous en appelant Ryanair quane mm à l'aéroport de Beauvais...
Voyager, c'est ma devise...
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour,

Moi c'était sur mon nom de famille. Au moment d'embarquer. Le personnel a vu la faute d'orthographe, ils ont regardé la photo de passeport pour voir si elle correspondait. Après une legère hésitation (que j'ai ressenti) ils m'ont laissé embarquer (c'était à l'aéroport de Charleroi-Bruxelles sud, le 14 Avril 2009 au matin vers 6h). Je pense que ça doit passer pour toi. Si il le remarque il suffit de leurs expliquer.

Bon vol

Similar discussions

You might also like