Escale de 1h50 à London Heathrow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour,

J'aimerais avoir quelque renseignement! je pars pour Houston début octobre de Lyon avec une escale de 1h50 à l’aéroport de Londres Heathrow! j’atterris terminal 1 et repartir au 5! pensez-vous que j'ai assez de temps pour avoir ma correspondance ou est-ce trop cour?

Merci pour vos réponse!
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

oui sans problème, il y a des navettes entre les terminaux, tout est bien indiqué, tu n'a qu'a suivre les panneaux Terminal 5
Cordialement, Patrick.
OM Om42 ·
Ok merci pour votre réponse car j'ai entendu dire que c'été un peu le bordel dans cet aéroport! Ayant peur de loupé ma correspondance je pensé que c'été un peu cour! merci encore
JJ Jjacques01 Veteran ·
Bonsoir, Aucun problème. Largement le temps. la navette entre les deux terminaux est très rapide. Et j'ai atterri ou transité par Heathrow au moins une trentaine de fois et je n'ai jamais vu aucun "bordel"; bien loi de là. Jean-Jacques
OM Om42 ·
Je vous remercie me voila rassurer! dernière petite question pour se rendre du terminal 1 au terminal 5 est-ce bien indiqué?
SA Samsagace Veteran ·
non non, c'est un jeu de piste....😉😉😉 avec un labyrinthe au milieu...

regardes le site de l'aéroport, tu pourras déjà visualiser le parcours
OM Om42 ·
ok je vais jeter un oeil si je trouve le plan de l'aéroport je sais que je dois prendre une navette pour m'y rendre pour le reste je vais essayer de me renseigner sur leur site!! merci 😉
AN Anouchka25 Regular ·
Bonjour, Dernier voyage: Genève/Londres/New-York. Aller, 1h30 de correspondance. Retour 1h45. Pas de problème. C'est un peu la course pour traverser les couloirs mais ça va. Les navettes entre terminal passent régulièrement. De plus, nous avons eu accès à une ligne "rapide" à la sécurité pour ceux qui avaient une correspondance courte.
OM Om42 ·
ok merci pour tes infos sa devrais être bon alors avec 1h50!! pour l’accès rapide tu en as fais la demande ou c'est eu qui vous ont diriger vers cet accès rapide? merci encore! derniere question pour ceux qui ont deja pris British Airways est-ce une bonne compagnie? à bord le service est bon?
JJ Jjacques01 Veteran ·
Bonjour, Il n'y a pas de demande à formuler. Tes bagages seront enregistrés à Lyon jusqu'à la destination finale. Tu suis simplement les indications (Fly Connections). Tu devras simplement passer par les contrôles de sécurité. Quant à British Airways, c'est l'une des compagnies les plus fiables et l'une de celles qui a le plus de destinations en direct pour les USA. De plus, lorsque l'on réside près d'un aéroport (Saint Ex pour toi et moi), c'est certainement la plus pratique pour les US. Le service est également très correct. Jean-Jacques
AN Anouchka25 Regular ·
Pas de demande. Les agents de sécurité demandaient qui avait un avion décollant rapidement, il suffisait de montrer son billet et on passait dans la ligne rapide.
ST Stefanois Regular ·
salut sandrine l'été dernier on a fait sfo / lyon on avait deux heures pour changer finalement on est arriver 10mn avant devant la porte d'embarquement c'etait un peu le bazar vu qu'il y avait les j o a londres.

question ton billet d avion tu la pris chez qui ? car j'ai la possibilité d'aller a HOUSTON été 2014 voir ma niece qui y travaille ps // tu es de la loire (om42)

bon voyage
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
OM Om42 ·
Bonjour Alain!

Mon billet je le prend sur opodo, déjà partis à 2 reprises à Houston dont une fois en passant par opodo! Merci pour tes renseignements. Je pense qu'avec les JO sa devait vraiment être le bordel donc peux être plus de monde j espère avoir plus de chance et arrivée à temps! Oui je suis effectivement de la Loire! 🙂
ST Stefanois Regular ·
oui tu auras le temps ne stress pas . c'est ton 2 iem voyage a houston . c'est comment.?? nous l 'été dernier on a fait l'ouest c'etait super!!!
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
OM Om42 ·
Sa sera ma 3ème fois et Houston est top! Grande ville y a des choses à visiter et le weekend c'est football et baseball! Les gens sont cool accueillant et la météo est bonne! J'ai fais Dallas aussi avec la visite du stadium des cowboys magnifique!
ST Stefanois Regular ·
Sa sera ma 3ème fois et Houston est top! Grande ville y a des choses à visiter et le weekend c'est football et baseball! Les gens sont cool accueillant et la météo est bonne! J'ai fais Dallas aussi avec la visite du stadium des cowboys magnifique!

ok , je pense que si j'y vais en été 2014 je ferais dans la foulée la new orleans qui est proche d'houston. bon voyage
OM Om42 ·
Je vais visiter la new Orléans lors de ce voyage un petit week end! En voiture il me semble qu'il y a environ 5h de route y a aussi San Antonio!
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Sandrine,

Mon billet je le prend sur opodo

J'espère pour toi que tout se passera bien car, quand bobo, Opodo = zéro ! Je continue ma pub à leur égard 😠.
OM Om42 ·
J'ai fais l'expérience une fois avec eux et j'ai pas eu de soucis! Tu as rencontrée des problèmes avec eux? Go voyages sont-ils sérieux?
IS Isap29 Globetrotter ·
Rebonjour,

Tu as rencontrée des problèmes avec eux?

Oui, et là, plus personne. Impossible de les joindre au téléphone et aucune réponse par mail. Il aurait fallu aller en justice, mais pour 200 euros, ça ne vaut pas le coup. A mon avis, ils jouent là-dessus, sur le fait que tu vas laisser tomber si ce n'est pas trop élevé.

o voyages sont-ils sérieux?

Aucune idée, j'évite au maximum ce type d'entreprise depuis mes mésaventures avec Opodo.
ST Stefanois Regular ·
salut alain pierre , donc ou prends tu tes billets d'avion , si ce n'est pas trop indiscret😉
OM Om42 ·
J'espère que je n'aurais pas de problème je commence à m inquiéter ! Quel a été ton soucis avec eux si ce n est pas trop indiscret?

Similar discussions

You might also like