Escale de 16 heures à Londres: peut-on sortir de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour, Cherchant à aller à San Francisco à moindre coût, j'ai trouvé un vol peu cher au départ de Bruxelles qui fait une escale de 16h à Londres. Ai-je le droit de sortir de l'aéroport après mon premier vol et de revenir pour mon second vol? Je suis française.

Merci d'avance. Cordialement.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui c'est possible. Suivez juste les panneaux "Arrivals" dès que vous aurez atterri et prévoyez d'être revenue à l'aéroport environ 2h avant le décollage. Si vos vols sont sur un seul billet, on vous donnera la carte d'embarquement pour le vol LHR-SFO à Bruxelles et vos bagages suivront; vous n'aurez donc qu'à passer la sécurité avant votre vol pour SFO.
AL Alessia82 Regular ·
As-tu estimé à combien aller te coûter tes 16h d'escale à Londres? Surtout si tu veux sortir de l'aéroport? Je doute que tu fasses une écononmie vraiment importante en t'imposant une telle escale... M'enfin... si c'est pour le plaisir de passer une journée à Londres, pourquoi pas.... Mais j'imagine que si 16h d'escale, c'est plutot pour repartir le lendemain... et c'est pas la Cie qui va payer ta nuit d'hôtel...

Similar discussions

You might also like