J'ai réservé un vol Paris-San Salvador, qui comprend une escale de 2h20 à Houston.
Ma question est de savoir si cela vous parait suffisant, sachant que après vérification, je n'ai aucun changement de terminal à faire (j'arrive à Houston avec AirFrance).
Merci d'avance pour vos avis !









