Bonjour à tous
Nous allons faire une escale de 8h00 à Auckland en Avril 2017 avant de repartir pour Pékin pour gagner Paris.
Je voudrai savoir si je peux faire comme à Los Angeles c'est à dire
Louer une voiture pour la journée pour visiter ce qu'il me plait.
J'ai vu un autocar mais à 33Dollars / Pers plus la consigne de nos bagages, je me dis autant louer une voiture pour nous 4 (deux adultes, deux enfants) comme ca on peut ranger les bagages dans le coffres et si un bébé veut faire la sieste on est plus autonome que dans un bus.
Ma question
Est ce aussi rapide de louer une voiture qu'aux USA ?
si on veut se faire un itinéraire à la journée vous nous conseillez quoi ?
Est ce que les stationnements sont accessibles ?
Merci de votre aide :)
Original post








