Escale 9h à Schiphol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour tout le monde, Nous allons partir pour Bali depuis Marseille, mais nous avons une escale de 9h à Amsterdam . Nous souhaiterions sortir de l'aéroport, pour visiter un peu Amsterdam! Faut il récupérer ses bagages en soute pour pouvoir sortir de l'aéroport? Merci d'avance de votre aide!
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour tout le monde, Nous allons partir pour Bali depuis Marseille, mais nous avons une escale de 9h à Amsterdam . Nous souhaiterions sortir de l'aéroport, pour visiter un peu Amsterdam! Faut il récupérer ses bagages en soute pour pouvoir sortir de l'aéroport? Merci d'avance de votre aide!

Bonjour,

Vous partez avec KLM/Air France tout sur le même billet?

cordialement.
AR Arnaud3009 ·
Oui ça sera bien le même billet.
CL Clarkshiraz Regular ·
Bonjour,

dans ce cas, vos bagages seront directement 'acheminés' vers la destination finale. Normalement, lors de l'enregistrement, l'agent vous le dira. (ou sinon, n'hésitez pas à demander confirmation).

bon voyage
AR Arnaud3009 ·
Ok merci. Quand je reviendrai d'Amsterdam , je n'aurai pas besoin de repasser à l'enregistrement ? Je pars direct à ma porte de départ? Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
... Je pars direct à ma porte de départ?

Presque car il faudra passer les controles immigration sortie zone Schengen et les controles de sécurité prevoir ...un certain temps ! sinon comme evoqué demander si elle n'a pas été donnée a MRS, en principe c'est ce qui se fait, , la carte embarquement du vol 2 et bien vérifier la porte embarquement sur les tableaux NE PAS SE FIER aveuglement a celle inscrite ( je parle par exp perso récente)

PS normalement tu dois pouvoir faire l'enregistrement en ligne sur Internet pour les 2 vols 30h avant le départ et la ça règle le pbl
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AR Arnaud3009 ·
Ok merci pour vos réponses . A+
BO Bonnie53 Veteran ·
Le train vous amène en 20 minutes à la gare d´Amsterdam... super pour passer qq heures dans cette ville agréable. Soyez tout de même de retour 2 heures avant l´embarquement.
Le monde est mon horizon...

You might also like