Escale à l'aéroport de Salt Lake City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour

je pars aux états unis cet été et je n'ai pas réussi à trouver une correspondance directe Paris las vegas j'ai une escale a l'aéroport de salt lake city.je n'ai que 1h15 entre mon arrivée a l'aéroport et mon départ pour Las vegas si mon avion n'a pas de retard, et je me pose la question si c'est jouable car je ne connais pas du tout cet aéroport.

Si quelqu'un connait , merci d'avance
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas l'aéroport de SLC, mais 1h15 pour l'escale, ça fait vraiment très, très juste…. Entre la sortie de l'avion, le passage de l'immigration, récupérer les bagages, le passage de la douane, t'occuper de ta correspondance et l'heure limite d'embarquement….

Moi je ne le tenterais pas. Après, si les 2 vols sont sur le même billet la compagnie te reroutera sur un des vols suivants.
Quelques Voyages en Photos
JC Jc33230 ·
Bonjour, Je prend toujours ce vol pour aller à las vegas. Je n'est jamais eu aucuns problème, toujours le temps de boire un café et, fumer une cigarette entre les deux vols. Ce vol est le seule qui arrive de l'étranger à ce moment la et, de plus comme c'est un vol Delta, il y a surtout Des américains à bord donc, à l'immigration il n'y a personne. Bon voyage. :)
CE Cedard ·
Bonjour

Merci beaucoup, beaucoup pour votre réponse, vous m'avez grandement rassurée, effectivement c'est la même compagnie delta airlines.

Bonne journée à vous

Similar discussions

You might also like