Escale à Doha de nuit

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
nous arrivons à 22 heures â Doha via Rangoon et repartons à 7 heures le lendemain . Quelles sont les possibilités de dormir dans l'aéroport ? Ou bien doit on prendre une chambre à l'extérieur ? Et dans quel hôtel ? Je vous remercie pour votre rèponse . Marie France
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Il n'y a pas d'obligation de prendre un hôtel à l'extérieur hormis si vous souhaitez vous allonger sur un matelas, bien évidemment!

L'aérogare dispose de sièges (ce que font la plupart des touristes)... Personnellement, quand j'ai des transits avec pas mal d'heures d'attente, je privilégie les "lounges" ... plus agréables et conviviaux...

Cordialement.
BO Bonsvoyages ·
Bonjour, Pourriez-vous me dire si tout le monde à accès aux lounges ? Que faut-il faire pour y accéder ? Y a-t-il des conditions particulières ? Est-ce dans la zone de transit ? Merci déjà pour vos précisions.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si tout le monde à accès aux lounges ?

Il n'y a pas de discrimination, tout le monde y a accès.

Que faut-il faire pour y accéder ?

Vous présenter à l'entrée du lounge. A partir de là il y a deux variantes:

1. si votre condition tarifaire ou si vous êtes au bénéfice d'une carte fidélité d'une compagnie aérienne permettant l'accès au lounge, vous pouvez y accéder gratuitement.

2. sinon.... faut payer l'accès au lounge... Les modalités d'entrée et tarifs se trouvent sur le site de l'aéroport de Doha. >>cliquez ici>>

Y a-t-il des conditions particulières

cf. réponse précédente Est-ce dans la zone de transit ? Il existe des lounges en dehors et en zone de transit. Pour les conseils que je dispensais, je faisait allusion aux lounges dans la zone de transit.

cordialement
BO Bonsvoyages ·
Merci beaucoup pour toutes ces précisions et info rassurantes.

You might also like