Escale à Dubaï
by Ouros
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelqu'un a déjà fait escale a Dubaï?
Oui 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
quelqu'un a déjà fait escale a Dubaï?
Bonjour, Bienvenue sur voyageforum ! il y a sur ce forum des gens qui habitent à Dubai, qui font escale à Dubai, qui viennent pour leur boulot à Dubai, etc. Donc la réponse à une question très générale comme celle que vous avez posée est forcément "OUI" (pour preuve, le message de Pierre !)
Conséquence : je vous suggère de préciser votre ou vos question(s), notamment en vous inspirant des discussions existantes (escales, hôtels, visas, transport, shopping, correspondances, ...)
Bonne lecture,
Bonjour, Bienvenue sur voyageforum ! il y a sur ce forum des gens qui habitent à Dubai, qui font escale à Dubai, qui viennent pour leur boulot à Dubai, etc. Donc la réponse à une question très générale comme celle que vous avez posée est forcément "OUI" (pour preuve, le message de Pierre !)
Conséquence : je vous suggère de préciser votre ou vos question(s), notamment en vous inspirant des discussions existantes (escales, hôtels, visas, transport, shopping, correspondances, ...)
Bonne lecture,
bonsoir
je dois me rendre en nouvelle zelande voire mes enfants, j'engoisse car je dois faire escale a Dubai et ne parle pas un mot d'anglais.le personnel au sol parle - t - il un peu français?
merci
Non, le personnel au sol ne parle que très peu français (vous pouvez tomber par chance sur des Marocains ou des Libanais, par exemple). Êtes-vous sur Air France?
Et puis rassurez-vous, vous aurez normalement dès l'aéroport de Roissy vos deux cartes d'embarquement (pour le Paris-Dubai et pour le Dubai-Auckland). Donc parlez par petits gestes en montrant la deuxième carte au personnel au sol, ils vous aiguilleront avec le sourire vers votre prochain vol.
Autre argument pour se rassurer : tout cela est autant affaire de chiffres que de mots. Ainsi il vous faudra vous diriger vers la porte 46 (par exemple) pour le vol 112 partant à 10:35... Ça s'écrit pareil en français et en anglais ! Dailleurs, Auckland s'écrit pareil dans les deux langues, n'est-ce pas ? Donc vous vous y retrouverez !
Bon voyage vers vos enfants,
Non, le personnel au sol ne parle que très peu français (vous pouvez tomber par chance sur des Marocains ou des Libanais, par exemple). Êtes-vous sur Air France?
Et puis rassurez-vous, vous aurez normalement dès l'aéroport de Roissy vos deux cartes d'embarquement (pour le Paris-Dubai et pour le Dubai-Auckland). Donc parlez par petits gestes en montrant la deuxième carte au personnel au sol, ils vous aiguilleront avec le sourire vers votre prochain vol.
Autre argument pour se rassurer : tout cela est autant affaire de chiffres que de mots. Ainsi il vous faudra vous diriger vers la porte 46 (par exemple) pour le vol 112 partant à 10:35... Ça s'écrit pareil en français et en anglais ! Dailleurs, Auckland s'écrit pareil dans les deux langues, n'est-ce pas ? Donc vous vous y retrouverez !
Bon voyage vers vos enfants,
Bonjour Nadine,
partez rassurée, il est beaucoup plus simple de se diriger dans les terminaux de Dubaï que dans ceux de Roissy 🙂 Au départ de Nice, je privilégie EMIRATES. Si parfois les connexions sont un peu longues j'en profite pour un stop de 2 ou 3 nuits à Dubaï (bien que l'Anglais et moi ne soyons pas très copains).
Bon voyage et excellent séjour auprès de vos enfants.
Que 2013 soit une merveilleuse année pour tous les "voyageurs-forum"
partez rassurée, il est beaucoup plus simple de se diriger dans les terminaux de Dubaï que dans ceux de Roissy 🙂 Au départ de Nice, je privilégie EMIRATES. Si parfois les connexions sont un peu longues j'en profite pour un stop de 2 ou 3 nuits à Dubaï (bien que l'Anglais et moi ne soyons pas très copains).
Bon voyage et excellent séjour auprès de vos enfants.
Que 2013 soit une merveilleuse année pour tous les "voyageurs-forum"
Nicole
Bonjour Nadine,
partez rassurée, il est beaucoup plus simple de se diriger dans les terminaux de Dubaï que dans ceux de Roissy 🙂 Au départ de Nice, je privilégie EMIRATES. Si parfois les connexions sont un peu longues j'en profite pour un stop de 2 ou 3 nuits à Dubaï (bien que l'Anglais et moi ne soyons pas très copains).
Bon voyage et excellent séjour auprès de vos enfants.
Que 2013 soit une merveilleuse année pour tous les "voyageurs-forum"
merci je suis un peu plus rassurée, mais de revoir mes enfants et ma petite fille maintenant me donne des ailes (d'avions bien evidemment) a vous aussi très bonne année
partez rassurée, il est beaucoup plus simple de se diriger dans les terminaux de Dubaï que dans ceux de Roissy 🙂 Au départ de Nice, je privilégie EMIRATES. Si parfois les connexions sont un peu longues j'en profite pour un stop de 2 ou 3 nuits à Dubaï (bien que l'Anglais et moi ne soyons pas très copains).
Bon voyage et excellent séjour auprès de vos enfants.
Que 2013 soit une merveilleuse année pour tous les "voyageurs-forum"
merci je suis un peu plus rassurée, mais de revoir mes enfants et ma petite fille maintenant me donne des ailes (d'avions bien evidemment) a vous aussi très bonne année
Log in first, then come back to this page.








