Escale aux États-Unis pour retour en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

J'écris pour avoir des informations:

Je voyage souvent aux USA mais j'ai jamais fais d'escale aux USA. Ma questions est: Je compte partir pour Las Vegas en vol direct depuis la Suisse, par contre pour le retour en Europe, je vais surement prendre un vol avec une escale à San Fransisco et retour sur Zurich. Faudra-t-il récupérer les bagages à San Fransisco pour les ré-enregistrer? Le passage de l'immigration doit être refait également?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Salutations à tous
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Fred,

De mes quelques expériences de correspondances au retour : - Les bagages sont enregistrés directement vers la destination finale (sous réserve que les différents tronçons soient sur le même billet) - On ne repasse pas l'immigration - Nous n'avons pas repassé les contrôles de sécurité (mais peut-être est-ce spécifique selon les aéroports ?).

Cordialement, Caussat
MI Mimigale Regular ·
Bonjour, Quand il s'agit de quitter les USA, c'est plus facile. Vous enregistrez vos bagages à l'aéroport de départ, et ils seront transférés automatiquement sur le vol suivant lors de l'escale, pas besoin de les récupérer pour les ré-enregistrer. Pas de formalités d'immigration non plus puisque vous quittez le territoire US. Bon vol ! Patrick
DE Deltaheavy Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Toutes ces informations seront peut-être utile pour d'autres personnes parce que finalement j'ai réserver un billet d'avion direct Zurich-Las Vegas aller et retour.

Mais c'est vrai qu'il est quand même intéressant de savoir que les vols au départ des USA avec escale là-bas ne demandent pas de repasser ces bagages ou l'immigration.

Pour ma part j'ai préféré reprendre un vol direct avec EdelweissAir, très bonne compagnie avec des prix très intéressant pour des vols direct je trouve.

Merci encore à vous et très belle journée

Fred
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Nous avons pratiqué Edelweiss sur FRA -> ZRH -> LAS cet été et effectivement, c'était bien. Au retour un direct SFO -> FRA avec United de très moins bonne qualité !

Nous essayerons à nouveau Edelweiss si les prix sont corrects pour septembre '18.
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
DE Deltaheavy Regular ·
Premier vol avec Edelweiss cet été et pareil, très surpris en bien des services fournies.

Les 2 vols à l'heure, à la minute près. Check-in efficace et rapide à Zurich, les plats dans l'avion sont pas mauvais et les boissons sont à volonté. Les prix pour cette compagnie sont très correct vu que le service est, je trouve, bien supérieur comparé à d'autres compagnie de renom prisent ces dernières années (BA, Lufthansa, ...)

Similar discussions

You might also like